Probleme Echec de connexion

Fermé
EmelineSALLAN - 12 août 2018 à 19:46
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 12 août 2018 à 20:15
Bonjour,

Suite a une mise à jour par Windows update de mon ordinateur W10, tous les utilisateurs ont le meme message a la connexion
"Echec de connexion par le service de profil utilisateur
Impossible de charger le profil utilisateur"
Comment résoudre le probleme SVP ?
Merci pour votre aide

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
12 août 2018 à 20:15
Salut,

Quel antivirus est installé ?


Vas dans l'observateur d'évènements et regarde si tu as des erreurs relatives à l'ouverture de session :
Touche Windows + R
vas dans la partie Journaux Windows => Application
Si tu as des erreurs User Profile Service
Donne le contenu ici (celui en bas).


Vas en mode sans échec et vois si ça fait pareil.
Comment démarrer en mode sans échec (1)
Comment démarrer en mode sans échec (2).

0