Problème lecture photo sur windows media player
brynsturgis
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acquis un nouveau pc il y a peu, avec windows 10. Je rencontre un problème quand j'essaye de lire une photo avec windows media player : ça me l'ouvre comme une vidéo de 5s. Du coup, pas de zoom ou modification (si j'avais besoin) possible, la photo ne reste pas affichée et impossible de passer à la photo suivante dans le dossier.
Quelles sont les manips à faire pour retrouver un fonctionnement normal?
Je vous remercie d'avance pour votre aide :)
Et bien sûr mes excuses si je me suis trompé d'endroit, je ne suis pas un habitué.
Brynsturgis
j'ai acquis un nouveau pc il y a peu, avec windows 10. Je rencontre un problème quand j'essaye de lire une photo avec windows media player : ça me l'ouvre comme une vidéo de 5s. Du coup, pas de zoom ou modification (si j'avais besoin) possible, la photo ne reste pas affichée et impossible de passer à la photo suivante dans le dossier.
Quelles sont les manips à faire pour retrouver un fonctionnement normal?
Je vous remercie d'avance pour votre aide :)
Et bien sûr mes excuses si je me suis trompé d'endroit, je ne suis pas un habitué.
Brynsturgis
A voir également:
- Problème lecture photo sur windows media player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama