Systeme d'exploitaton et logiciel

Fermé
sokati Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 - 9 août 2018 à 21:13
 Imdying - 10 août 2018 à 07:06
Bonjour,

Bonjour à tous,

Voilà mon probleme : J'ai un logiciel installé dans mon ordinateur mais je ne peux plus agir à l'interieur car j'ai perdu mon mot de passe qui m'est demandé à chaque operations. Par mail, j'en ai parlé au proprietaire du logiciel qui me dit qu'il peux résoudre ce probleme mais il a besoin que je lui donne la version de mon systeme d'exploitation.
N'ayant que peu de connaissances en informatique, y'a t-il un danger ou risque quelconque quant à mon ordinateur, mes données, virus ou malwares etc...
En fait , j'aimerais savoir ce qu'il lui est possible de faire qui me soit prejudiciable en ayant connaissance de la version de mon systeme d'exploitation.

merçi pour vos reponses.



A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 37743 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 5 177
9 août 2018 à 21:28
Salut,

Tu ne risque rien en lui donnant juste les information de la version Home ou Pro et X86 (32 bit) ou x64 (64 bit).

Clic droit sur CP-PC > Propriétés.

Si il te demandes d'installer un logiciel pour avoir accès a distance a ton PC, par exemple, la, c'est très risqué.
0
C’est quoi le logiciel !?
0