Ecran reçoit plus d'images après maj forcée win 10

Fermé
Eugemonte - Modifié le 10 août 2018 à 20:32
 Eugemonte - 12 août 2018 à 20:15
Bonsoir, en lançant mon pc fixe aujourd'hui windows à commencé a installer une mise a jour avant le démarrage, puis a redémarré pour la finaliser (toujours avant d'arriver sur le bureau) et a partir de ce moment la mon écran est noir et ne reçoit plus d'images venant de la tour.

Pourtant j'ai testé l'écran sur un autre pc et il marche sans soucis avec les mêmes câbles, et au son ma tour fonctionne et arrive sur le bureau, j'ai même réussis a ouvrir internet en cliquant au hasard et j'entendais le son de la vidéo youtube que j'avais ouvert dans mon navigateur.

Donc vu que l’écran et les autres périphériques marchent; et que le pc fonctionne aussi je pense que le problème vient de la mise a jour qui a rendu incompatible l’écran et le tour; ce qui devrait être facile en retournant avant la mise a jour mais je ne sait pas comment faire ça sans écran ou même si c'est possible.

Merci d'avance pour prendre le temps de lire ça et d'essayer de m'aider !

Ps: Ah et l'écran marque "no connection" quand aucun pc n'est branché, mais en branchant le pc avec lequel j'ai un soucis l’écran devient entièrement noir, le "no connection" disparaît.
A voir également:

2 réponses

Quelqu'un aurait il une idée de comment résoudre ça ?
Parce-que avec l'écran ça serait simple mais la je ne sais pas quoi faire .....
0
J'ai essayé de rétrograder windows sans écran en essayant de me rappeler ou aller dans les menus " a tâtons" mais je n'arrive toujours pas a faire quoi que ce soit; personne ne connait de raccourcis clavier pour rétrograder windows ?
0