Lettre d'unité qui a disparu de l'explorateur
jc.carrier
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
jc.carrier Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jc.carrier Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il m'arrive quelque chose de très bizarre sous Windows 10 : je ne vois plus l'unité M: dans l'explorateur, quel que soit le disque USB ou autre connecté.
A la connexion d'un disque, je suis obligé de changer la lettre car M: est souvent la première lettre disponible.
Par contre, dans la gestion des disques, l'unité apparaît bien avec la lettre M: et en lançant une fenêtre DOS, on peut voir le contenu de M:. De même, tous les programmes dans lesquels on peut spécifier M: et non pas choisir M: dans une arborescence de type explorateur fonctionnent.
J'ai beaucoup cherché la cause et n'ai rien trouvé.
Quelqu'un aurait-il une idée? Merci d'avance.
Jean-Claude CARRIER
Il m'arrive quelque chose de très bizarre sous Windows 10 : je ne vois plus l'unité M: dans l'explorateur, quel que soit le disque USB ou autre connecté.
A la connexion d'un disque, je suis obligé de changer la lettre car M: est souvent la première lettre disponible.
Par contre, dans la gestion des disques, l'unité apparaît bien avec la lettre M: et en lançant une fenêtre DOS, on peut voir le contenu de M:. De même, tous les programmes dans lesquels on peut spécifier M: et non pas choisir M: dans une arborescence de type explorateur fonctionnent.
J'ai beaucoup cherché la cause et n'ai rien trouvé.
Quelqu'un aurait-il une idée? Merci d'avance.
Jean-Claude CARRIER
A voir également:
- Lettre d'unité qui a disparu de l'explorateur
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Caractere speciaux lettre - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide
Problème non résolu.
Merci quand même.