ZIP 0 octets backup

j4e8a16n -  
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai des fichiers zips que windows me montre comme ayant 0 octets.
J'ai utilisé en ligne de commandes unzip fichier.zip
"Archive: BuddyAPI_Win_3.79.zip
End-of-central-directory signature not found. Either this file is not a zipfile, or it constitutes one disk of a multi-part archive.
In the latter case the central directory and zipfile comment will be found on the last disk(s) of this archive.
note: BuddyAPI_Win_3.79.zip may be a plain executable, not an archive
unzip: cannot find zipfile directory in one of BuddyAPI_Win_3.79.zip or
BuddyAPI_Win_3.79.zip.zip, and cannot find BuddyAPI_Win_3.79.zip.ZIP, period."

Je n'ose plus zipper quoi que ce soit.

JPDaviau
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 689

Salut,

Pour voir si c'est pas le virus C:\boots

Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0
J4e8a16n Messages postés 30 Statut Membre

Je dois donner accès au coeur de mon ordinateur pour qu'un logiciel inconnu corrige ce qu'un logiciel inconnu ayant accès au coeur de mon ordi a causé?

Je n'ai aucune sécurité.
0
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 689

Il n'est pas inconnu puisque je te conseille de le faire et qu'il utilisé sur la plupart des forums de désinfection comme AdwCleaner par exemple.
0