Régler Windows Update ....?
Vieuxsetter
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Vieuxsetter Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vieuxsetter Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Malgré W10 à jour et un paramétrage OK (vérifier par prise en main de l'ordi par l'assistance Microsoft) de W. Update le téléchargement automatique des mises à jour ne s'effectue pas. Je suis obligé de le faire manuellement (2 fois/jour pour W. Defender) ! Rien trouvé sur le Net pour ce cas non plus. L'ordi est un DELL One 27. Toute suggestion sera la bien venue. Très cordialement.
Malgré W10 à jour et un paramétrage OK (vérifier par prise en main de l'ordi par l'assistance Microsoft) de W. Update le téléchargement automatique des mises à jour ne s'effectue pas. Je suis obligé de le faire manuellement (2 fois/jour pour W. Defender) ! Rien trouvé sur le Net pour ce cas non plus. L'ordi est un DELL One 27. Toute suggestion sera la bien venue. Très cordialement.
A voir également:
- Régler Windows Update ....?
- Windows update bloqué - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Salut,
Essaye ça :
Paramètres Windows 10
Mise à jour et sécurité
A gauche résoudre les problèmes
tu as un utilitaires de résolution de problème Windows Update
Lance ce dernier.
Essaye ça :
Paramètres Windows 10
Mise à jour et sécurité
A gauche résoudre les problèmes
tu as un utilitaires de résolution de problème Windows Update
Lance ce dernier.
ok,
Installe la mise à jour Windows 1809 manuellement via l'assistant de mise à jour :
Installe la mise à jour Windows 1809 manuellement via l'assistant de mise à jour :
- Télécharger et installer la mise à jour Windows 10 1809 (malekal.com)
- Comment installer la mise à jour Windows 10 1809 (CCM)
Merci Malekal_morte,
J'ai forcé l'installation de Windows 1809 qui ne s'installait pas (?) et Up date fonctionne. Mais que de changements avec W 1809..... ! Trop c'est trop. Cordialement.
J'ai forcé l'installation de Windows 1809 qui ne s'installait pas (?) et Up date fonctionne. Mais que de changements avec W 1809..... ! Trop c'est trop. Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question