4G qui ne fonctionne plus branché au PC
Voma_Cube
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai changé d'opérateur de free à orange (tout compris : box,forfait) Mon ordinateur n'avais pas de carte réseau donc comme j'avais trouver le modem USB sur samsung J3 Je l'ai connecter mais le problème c'est que comme je captais pas beaucoup la box là ou je suis, je voulais donc utilisé la 4G. cela à fonctionner une semaine mais du jour au lendemain quand je connectais par câblé j'ai remarqué que avec ou sans partage USB, le débit était réduit. Si quelqu'un s'y connais et pourrais m'aider je suis ouvert à vos réponses. Merci.
Ps: le débit est tellement bas que je met 5min pour charger Google et un speedtest ne veut même pas se lancer
Ps: le débit est tellement bas que je met 5min pour charger Google et un speedtest ne veut même pas se lancer
A voir également:
- 4G qui ne fonctionne plus branché au PC
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Si la 4G est lente que ça soit via le partage ou le téléphone en lui même, c'est que tu as dépassé ton forfait de 4G.
Sinon, faut être plus précis dans tes explications et mieux expliquer ton problème.