Compte d'utilisateur temporaire

Fermé
Elcachmiro - 4 oct. 2018 à 10:18
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 4 oct. 2018 à 10:54
Bonjour,
J'utilise un pc sous Windows 10, après avoir démarré mon pc hier matin je me suis rendu compte tout tout mes fichiers avait disparu. Mais les logiciels installés étaient encore là (j'ai pas remarqué que j'étais dans un session temporaire). Après avoir fouiller pendant plusieurs heures j'ai enfin retrouvé mes fichiers dans C:\Users/.../Documents.
J'ai coupé ceux ceux ci vers le nouveau répertoire Mes Documents (celui du compte temporaire ) dès que je les ai retrouvé .
ce matin je rallume mon PC et je constate qu'il a chargé sur mon compte même et que tout les fichiers ont disparus (pour de vrai, vu que l'espace à été libéré sur mon disque )
j'ai alors penser à un logiciel de récupération, mais elas... Je retrouve tous me fichiers,mais ceux ci sont illisibles.
prière de m'aider s'il vous plait. Ces documents sont d'une importance capitale (pour mes études). J'aimerais avoir un bon logiciel de récupération.


merci d'avance


A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
Modifié le 4 oct. 2018 à 10:34
Salut,

Faut faire des sauvegardes, si ces fichiers sont importants.
Photorec ou Minitool Data Recovery sont assez efficaces, voir : https://www.malekal.com/logiciels-recuperation-donneess/

0
Merci.
faire des sauvegardes ? Je n'arrive pas à récupérer les fichers lisibles (tous sont corrompus )
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628 > Elcachmiro
4 oct. 2018 à 10:54
Je parle régulièrement et avant d'avoir des problèmes bien entendu.
Tu aurais des sauvegardes, tu n'aurais pas besoin de tenter de récupérer les documents avec des méthodes qui ne sont garanties.
0