Ordinateur neuf qui devient lent

Fermé
Traveler - 13 avril 2019 à 09:06
bazfile Messages postés 53655 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 - 13 avril 2019 à 09:14
Bonjour,

J'ai acheté un ordinateur Acer Nitro 5, neuf de cette année. Après un mois d'utilisation et une protection offerte par Norton, j'ai décidé de ne pas continuer avec cet antivirus car je ne souhaitais pas payer. J'ai donc installé Avast.
Pour le moment, je n'ai que des photos et des fichiers de traitements de textes sur mon ordinateur.
Le problème auquel je suis maintenant confronté, est la lenteur que mon ordinateur prend pour ouvrir un fichier, une page web ou encore au démarrage alors qu'avant toutes ces tâches s'effectuaient très rapidement !
Pouvez-vous m'aider ?

Merci!
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53655 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 468
13 avril 2019 à 09:14
Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :

Puis coche la case shortcut comme ceci :

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
0