Pavé alaphabétique

jojo_11317 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
georges97 Messages postés 13780 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, Je possède PC portable "ACER" sous windows 10 et de puis ce matin, le 11 avril 2019 je ne peux pas entrer mon code windows, le pavé alphabétique ne fonctionne plus, mais le pavé numérique oui, comment faire pour entrer dans windows ,

bien cordialement

1 réponse

georges97 Messages postés 13780 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 649

Bonjour,

Vous pouvez brancher provisoirement un clavier extérieur.

Vous pouvez aussi utiliser la troisième option de ce tutoriel:

https://www.commentcamarche.net/faq/13744-clavier-visuel-virtuel-sous-windows-10-8-7

Cordiament
0
jojo_11317 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
J'ai essayé de brancher un clavier extérieur mais ça ne change rien. J'ai essayé le clavier visuel, c'est pareil. Je ne sais plus quoi faire, mon ordi n'a pas encore 1 mois.
Merci de m'aider
0
georges97 Messages postés 13780 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 649

S'il est neuf, ne tardez pas à le rapporter chez le revendeur, pour qu'il solutionne le problème sur place ou vous fasse un échange ou au moins une prise en charge.
0