Les discussions

Décalage

 Résolu

Bonjour, Une barre de recherche était apparue en haut de mon ordinateur (Windows 10). J'ai recherché cette question et j'ai vu comment l'enlever (me...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
calice13

Gros problème de performance

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mon pc je ne fais pas tourner mes jeux comme ils devraient ... Mais depuis quelque mois c'est devenu injouable j'ai donc cr...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
LINK

Problèmes de connection

 Résolu

bonjour, peut-être allez-vous être ma bouée de secours. sans aucune raison ( peut-être ) après m'être sur Google je demande ma messagerie... M de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
dominiquepaulgeorgespeulevey

Erreur 0xc000007b

Bonjour, j'ai des problèmes pour ouvrir des applications ( jeux) avec l'erreur 0XC000007B merci de pourvoir m'aider

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Mon pc s'allume plus, juste une led orange

Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème, J'ai voulu dépoussiéré mon PC alors j'ai enlever le truc de métal sur le processeur, et j'ai dépoussi...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
jfmimi

Problème pour la réduction d'une partition

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable mais je le trouve lent à cause de son disque dur de type HDD. J'ai donc décidé de le changer. Cependant, l...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Mathematix

Windows display language impossible à passer en français

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur avec un clavier Qwertz (allemand) mais je veux le changer en français. J'ai réussi à changer le clavier en AZER...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
minidoob

Problème d'installation de logiciels (pc avec dd hybride)

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un nouveau PC avec un SSD de 128Go et un HDD de 1To, je n'aimerai consérver dans mon SSD (C:\) que l'OS, et donc...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Perte de focus et son de notifications windows

 Résolu

Bonjour cela fait maintenant 2 jours que je cherche une solution a mon problème , sans succès . Depuis 1 Semaines j'ai des pertes de focus sur un jeux...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Comment installer w10 sur un pc en w8 dont le mdp est perdu

 Résolu

Bonjour je voudrais installer W10 sur un pc actuellement en W8 mais dont le Mot de passe a l’allumage du Pc a été perdu. Je ne parviens pas a accéder...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Page d'accueil est petite à chaque redémarrage (veille ou allumage)

Bonjour, Que faire pour la maintenir toujours en plein écran ? Pourtant exécuter, regedit… full screen, modifier, yes mais réapparait toujours en éc...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Malekal_morte-

/!\ défaillance pc /!\

 Résolu

Bonjour mes potentiels sauveurs, Problème sur mon PC ENVY 4-1280ef. A l'allumage, il part sur l'écran bleu, puis redémarrage automatique, puis tent...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Problème grésillement audio

Bonjour voici mon problème je regarder une vidéo puis mon son à commencer a grésiller , j'ai d'abord cru que mon casque était le problème donc je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
jfmimi

Page de bug qui apparait de temps en temps à l'ouverture de l'ordi

LENOVO IDEAPAD 31015ABR depuis quelques temps,par moment, à la mise en route de mon ordi apparait ce message je suis obligé d’éteindre l'ordi...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
fredt21

Mon pc ne s'éteint plus

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai un soucis avec mon PC, depuis 1 mois et demi environ il ne s'éteint plus du tout et je dois l'éteindre de force. Quand je...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
minidoob

Impossible de changer le fond d'écran du biueau

Bonsoir Impossible d'avoir une image sur le fond d'écran du bureau. Je sélectionne une image mais elle ne tient pas. Il y a t'il une combine ou quel...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
seagate_surfer

Écran externe vga problème boot

Bonjour, j'utilise un ordinateur portable Acer avec un écran externe branché à celui-ci en VGA-VGA (tout fonctionnait très bien la semaine passée)...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
agghg

Problème de démarrage avec windows 10

Bonjour, J’ai un pc Toshiba avec Windows 10. Je n’avais jamais eu de problème avec mais j’ai fais une mise à jour qui a bloqué mon pc j’ai voulu le ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Mot de passe refusé à l'ouverture

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir attrapé un virus sur mon ordinateur puisque celui ci ne démarre plus. Quand je le mets en marche et quil me demande mon mot ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
veritas31

Problème affichage icône image avec l'explorateur w10

Bonjour, La case "Toujours afficher des icones, jamais des miniatures" est décoché. J'ai aussi nettoyé mon disque C concernant les miniatures. Et to...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
pistouri

Comment changer le mot de passe pour ouvrir mon pc ???

 Résolu

Bonjour, merci d'avance de m'aider à modifier mon mot de passe administrateur ***@*** Salutation Configuration: Windo...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
JJHR06

Redéployer son os sur un ssd

 Résolu

Bonjour à vous, Alors voilà, pour son asso, ma mère utilisait un pc portable qui est malheureusement tombé (merci le chat) et qui du coup a cesser...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Installation win10 impossible, pb fonctionnement

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je ne trouve pas de solution à mon problème. J'ai voulu installer Windows 10 sur mon Toshiba portable satel...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Maj conexant audio problème de son

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui mon pc a fait une mise à jour d'un driver audio je suppose Conexant audio qui a priori date du mois de novembre 2018 (c'é...

Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
kaneagle

Fenetre fichier introuvable

Bonjour, j'ai le même problème qu'une lectrice qui avait le souci d'une fenêtre qui s'affiche avec le triangle rouge lors du démarrage, après avo...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
jfmimi

Désactiver mot de passe que je connais au démarrage pour deux sessions

Hello à tous, ce n'était pas le cas avant car cela se faisait tout seul sans devoir entrer un mot de passe mais je suis hospitalisé et après un gros m...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
jfmimi

Windows

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Ma question est: est-ce je peut installer Windows 10 64bit sur Acer aspire one d270. Merci de bien vouloir me ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
jfmimi

Sauvegarde windows 10

 Résolu

bonjour je comptais faire une sauvegarde windows quelle espace faut'il j'ai des dvd 4.7GB OU Clé USB 16 go ,ca ne veux pas marcher cordialeme...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
ptitduc85

Sortie hdmi sur pc samsung tout en 1

Bonjour, COMMENT activer et utiliser ma sortie pour servir mon PC comme moniteur

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Thorriak

Début d'installation qui revient en boucle

Bonjour, Je viens de réinitialiser mon lenovo 2 en 1 qui est d'origine an windows 8.. J'ai téléchargé W 10 et je l'ai installé... Au démarrage de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Erreur 0x8007001f lors de l'installation de la mise à jour 1809 et pc très lent

 Résolu

Bonjour, Je poste mon message car cela fait 2x que j'essaye de faire la mise à jour "dites d'octobre", et impossible à chaque fois, le pc me dit q...

24 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Supprimer compte microsoft

Bonjour* Un novice... Comment faire pour supprimer ce compte, précisément ? Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
jag72

Windows10 ne reconnaît pas mon cellulaire alcatel(téléphone mobile de base)

Bonjour et bon mardi, Il y a quelques jours, je pouvais transférer des MP3 musicaux sans problème de l'ordi vs mon cellulaire Alcatel. Aujourd'hui, e...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
minidoob

Telecharger appli android sur pc

Bonjour, Comment telecharger appli gratuite Android sur pc windows10 Lorsque j'essaie le site signale que je ne dispose d'aucun appareil et qu'il f...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
palaenopsis

Pas acces internet windows 10

bonjour cela fait 2 jours que je fait tout les forums et tuto sur internet mais cela ne fonctionne pas je n'arrive pas a régler le problème " pas ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
romain

Erreur 0x80070002 lors de l'installation

 Résolu

Bonsoir à tous, Je m'adresse à vous après plusieurs jours de débâcles avec le nouveau pc que je viens de monter. J'essaie d'installer windows de...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Sg512

Windows 10

Bonjour, j'ai Windows 10 qui me demande de l'activer mais je n'ai pas la clé d'activation comment puis-je l'activer Merci pour votre réponse!

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
graux

Page bloquée

Bonjour, depuis ce matin mon pc est bloqué , alors que je veut lancer une recherche avec Google la page reste bloquée sur la recherche, ça tourne mais...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
petitloup53

Problèmes connexion logiciels

Bonjour, j'ai un problème en voulant me connecter a n'importe lequels de ces logiciels : steam, oirigin, Uplay. cela me met erreur de connexion et cha...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Jean20B

Problème it

Bonjour, j'ai un problème car lorsque je vais dans windows defender ; sécurite de windows puis sur protection contre les virus et menaces, je recois u...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Malekal_morte-

La réinitialisation supprime tous?

Bonjour. Alors je vous explique j’ai énormément de virus sur mon ordinateur et j’ai aussi énormé...

22 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Lorenzooooo

Aperçu

 Résolu

Bonjour amis initiés, Depuis que je suis sur Windows 10 je ne vois plus apparaître, dans les choix d'actions, quand je clique sur une image l'option...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Jdm81

Ordinateur portable très lent !!!

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc de marque Acer sous windows 10 , et je trouve qu'il est vraiment, vraiment lent !! Il ...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Adobe acrobate reader

 Résolu

Bonjour, Sous Windows 10, il a cessé de fonctionner depuis quelques jours. Désinstallé, puis réitnstallé, il s'ouvre et se referme aussitôt ! Merci...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Papilou925000839

Lancement de programme lors du démarrage

Bonjour, Lors du démarrage de mon pc sous Windows 10, les programmes précédemment lancés et non fermés lors de l'arrêt se relancent automatiquemen...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Vous pouvez maidez

Bonjour Sur mon ordinateur portable portable ete sous windows 7 je voulais qui soit sous windows 10. j'ai mis réinitialiser puis continuer son Win...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Comment supprimer un windows en italien

 Résolu

Bonjour, ma base était un Windows famille (téléchàrgé ) j'ai acheté une image iso qui était en italien je souhaite l'éliminer ; comment faire ???...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
ptitduc85

Netflix sur téléviseur

Bonjour à tous, je souhaiterais regarder Netflix sur mon téléviseur après y avoir branché mon ordinateur via un câble hdmi. Mais, car il y a un ma...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
bryanlowen

Je viens de télécharger sur microsoft/software-download/windows10 ,

 Résolu

bonsoir maintenant écran noir : cela dure t'il longtemps ou est-ce anormal, merci

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
ptitduc85

Nouveau pc portable w10 : ajout d'un ssd m.2 en plus du hdd

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter un nouveau PC portable ACER avec un HDD d'un To qui contient un emplacement M.2 disponible. J'ai aussi acheté un SSD M.2 ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 16351 - 16400 sur un total de 42 206