Problème Serveur Proxy
Amadou054
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bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème concernant l'accès à Internet avec mon navigateur Google, je remarque un message disant Vérifier votre serveur proxy. J'ai essayer de désactiver mon proxy mais ça ne marche pas et meme avec les paramètres du centre réseau et partage. J'ai besoin de votre aide s'il vous plait.
Cordialement!!!
J'ai un problème concernant l'accès à Internet avec mon navigateur Google, je remarque un message disant Vérifier votre serveur proxy. J'ai essayer de désactiver mon proxy mais ça ne marche pas et meme avec les paramètres du centre réseau et partage. J'ai besoin de votre aide s'il vous plait.
Cordialement!!!
Configuration: Windows / Firefox 75.0
A voir également:
- Serveur proxy ps4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
5 réponses
Bonjour,
Dans les paramètres réseau local, c'est bien détecter automatiquement .... qui est coché ?

---------------------------------------------------------------------------------------------
Également, réinitialise Google Chrome avec ceci -->> ResetBrowser <<--
Dans les paramètres réseau local, c'est bien détecter automatiquement .... qui est coché ?

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Également, réinitialise Google Chrome avec ceci -->> ResetBrowser <<--
Bonjour,
Merci pour cette réponse qui vient au bon moment, il est bien écrit cela dans les parèmetres réseau local mais comment je dois faire pour corriger cette disfonctionnement de manière concrête?
Merci d'avance!!
Cordialement.
Merci pour cette réponse qui vient au bon moment, il est bien écrit cela dans les parèmetres réseau local mais comment je dois faire pour corriger cette disfonctionnement de manière concrête?
Merci d'avance!!
Cordialement.
Bonsoir,
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut , attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent, ensuite envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:
Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut , attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent, ensuite envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
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Merci pour la réponse voici les liens demandés (FRST-ADDITION-SHORTCUT)
=
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20200414_l10s12d14q5e13
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200414_q10g15f15b13j6
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200414_15y8z6u7v6
=
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20200414_l10s12d14q5e13
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200414_q10g15f15b13j6
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200414_15y8z6u7v6
Désinstalle ByteFence Anti-Malware c'est un adware.
Vu que tu l'as désactivé désinstalle aussi 360 Total Security Windows Defender est suffisant comme antivirus.
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
3- Une fois le script copié clique sur Corriger.

Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Réinitialise tes navigateurs internet https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur
Vu que tu l'as désactivé désinstalle aussi 360 Total Security Windows Defender est suffisant comme antivirus.
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Internet Explorer: Restriction
Task: {5E5309F3-62FA-45CF-A80A-3C8181E76618} - System32\Tasks\ByteFence => C:\Program Files\ByteFence\ByteFence.exe [3938784 2020-03-18] (Byte Technologies LLC -> Byte Technologies LLC)
R2 ByteFenceService; C:\Program Files\ByteFence\ByteFenceService.exe [161760 2020-03-18] (Byte Technologies LLC -> Byte Technologies LLC)
C:\WINDOWS\system32\Tasks\ByteFence
C:\Users\Amzo Clean Mind G\Desktop\ByteFence Anti-Malware.lnk
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\ByteFence Anti-Malware
C:\Program Files\ByteFence
RemoveProxy:
EmptyTemp:
End::
3- Une fois le script copié clique sur Corriger.

Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.

Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Réinitialise tes navigateurs internet https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur