Problème Serveur Proxy

Fermé
Amadou054 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2020 - 14 avril 2020 à 20:09
bazfile Messages postés 56639 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 décembre 2024 - 15 avril 2020 à 00:11
Bonjour,
J'ai un problème concernant l'accès à Internet avec mon navigateur Google, je remarque un message disant Vérifier votre serveur proxy. J'ai essayer de désactiver mon proxy mais ça ne marche pas et meme avec les paramètres du centre réseau et partage. J'ai besoin de votre aide s'il vous plait.
Cordialement!!!



Configuration: Windows / Firefox 75.0
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5 réponses

kaneagle Messages postés 85437 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 14 349
Modifié le 14 avril 2020 à 21:28
Bonjour,

Dans les paramètres réseau local, c'est bien détecter automatiquement .... qui est coché ?

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Également, réinitialise Google Chrome avec ceci -->> ResetBrowser <<--

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Amadou054 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2020
14 avril 2020 à 22:14
Bonjour,
Merci pour cette réponse qui vient au bon moment, il est bien écrit cela dans les parèmetres réseau local mais comment je dois faire pour corriger cette disfonctionnement de manière concrête?

Merci d'avance!!

Cordialement.
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kaneagle Messages postés 85437 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 14 349
14 avril 2020 à 22:18
As-tu réinitialisé google chrome avec ResetBrowser ?

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bazfile Messages postés 56639 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 décembre 2024 19 326
Modifié le 14 avril 2020 à 22:24
Bonsoir,
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut , attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent, ensuite envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.

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Amadou054 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2020
14 avril 2020 à 23:29
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bazfile Messages postés 56639 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 décembre 2024 19 326
Modifié le 15 avril 2020 à 00:21
Désinstalle ByteFence Anti-Malware c'est un adware.
Vu que tu l'as désactivé désinstalle aussi 360 Total Security Windows Defender est suffisant comme antivirus.

Procédure à faire dans l'ordre indiqué :

1- Ouvre FRST
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Internet Explorer: Restriction
Task: {5E5309F3-62FA-45CF-A80A-3C8181E76618} - System32\Tasks\ByteFence => C:\Program Files\ByteFence\ByteFence.exe [3938784 2020-03-18] (Byte Technologies LLC -> Byte Technologies LLC)
R2 ByteFenceService; C:\Program Files\ByteFence\ByteFenceService.exe [161760 2020-03-18] (Byte Technologies LLC -> Byte Technologies LLC)
C:\WINDOWS\system32\Tasks\ByteFence
C:\Users\Amzo Clean Mind G\Desktop\ByteFence Anti-Malware.lnk
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\ByteFence Anti-Malware
C:\Program Files\ByteFence
RemoveProxy:
EmptyTemp:
End::

3- Une fois le script copié clique sur Corriger.

Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.

Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Réinitialise tes navigateurs internet https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur

6- VÉRIFIE ET DIS-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT

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