Problème Serveur Proxy

Amadou054 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème concernant l'accès à Internet avec mon navigateur Google, je remarque un message disant Vérifier votre serveur proxy. J'ai essayer de désactiver mon proxy mais ça ne marche pas et meme avec les paramètres du centre réseau et partage. J'ai besoin de votre aide s'il vous plait.
Cordialement!!!



Configuration: Windows / Firefox 75.0
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5 réponses

kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528
 
Bonjour,

Dans les paramètres réseau local, c'est bien détecter automatiquement .... qui est coché ?

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Également, réinitialise Google Chrome avec ceci -->> ResetBrowser <<--

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Amadou054 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
Merci pour cette réponse qui vient au bon moment, il est bien écrit cela dans les parèmetres réseau local mais comment je dois faire pour corriger cette disfonctionnement de manière concrête?

Merci d'avance!!

Cordialement.
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kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528
 
As-tu réinitialisé google chrome avec ResetBrowser ?

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bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793
 
Bonsoir,
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut , attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent, ensuite envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.

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Amadou054 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
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bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793
 
Désinstalle ByteFence Anti-Malware c'est un adware.
Vu que tu l'as désactivé désinstalle aussi 360 Total Security Windows Defender est suffisant comme antivirus.

Procédure à faire dans l'ordre indiqué :

1- Ouvre FRST
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Internet Explorer: Restriction
Task: {5E5309F3-62FA-45CF-A80A-3C8181E76618} - System32\Tasks\ByteFence => C:\Program Files\ByteFence\ByteFence.exe [3938784 2020-03-18] (Byte Technologies LLC -> Byte Technologies LLC)
R2 ByteFenceService; C:\Program Files\ByteFence\ByteFenceService.exe [161760 2020-03-18] (Byte Technologies LLC -> Byte Technologies LLC)
C:\WINDOWS\system32\Tasks\ByteFence
C:\Users\Amzo Clean Mind G\Desktop\ByteFence Anti-Malware.lnk
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\ByteFence Anti-Malware
C:\Program Files\ByteFence
RemoveProxy:
EmptyTemp:
End::

3- Une fois le script copié clique sur Corriger.

Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.

Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Réinitialise tes navigateurs internet https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur

6- VÉRIFIE ET DIS-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT

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