Comment identifier dossier W7 ou W10?
jlm1948
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
jlm1948 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jlm1948 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un PC qui était à l'origine en W7-32, qui est passé en dual-boot lorsque W10 est apparu. Je n'ai pas utilisé W7 depuis, mais maintenant j'ai une appli qui ne tourne pas sur W10. J'ai tenté de lancer W7 au démarrage mais j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il manque des choses. Je n'ai malheureusement pas noté ce message.
J'ai annulé le dual-boot dans msconfig pour réinstaller W7 (j'ai le DVD et l'id); pour cela il faut que je supprime le dossier W7, or je ne sais pas comment les distinguer.
J'ai un seul disque C: et dedans un dossier Windows et un autre $Windows.~BT.
Je soupçonne que ce dernier soit le dossier de l'installation ratée de W7.
Suis-je dans la bonne direction?
Les tutos parlent d'annuler la partition, mais je ne vois pas de partition...
Merci d'avance.
J'ai un PC qui était à l'origine en W7-32, qui est passé en dual-boot lorsque W10 est apparu. Je n'ai pas utilisé W7 depuis, mais maintenant j'ai une appli qui ne tourne pas sur W10. J'ai tenté de lancer W7 au démarrage mais j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il manque des choses. Je n'ai malheureusement pas noté ce message.
J'ai annulé le dual-boot dans msconfig pour réinstaller W7 (j'ai le DVD et l'id); pour cela il faut que je supprime le dossier W7, or je ne sais pas comment les distinguer.
J'ai un seul disque C: et dedans un dossier Windows et un autre $Windows.~BT.
Je soupçonne que ce dernier soit le dossier de l'installation ratée de W7.
Suis-je dans la bonne direction?
Les tutos parlent d'annuler la partition, mais je ne vois pas de partition...
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment identifier dossier W7 ou W10?
- Dossier appdata - Guide
- Passer de w7 a w10 - Accueil - Mise à jour
- Identifier appareil avec adresse mac - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Cle usb bootable w10 - Guide
4 réponses
quentin2121
Messages postés
9077
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 254
Bonjour,
Utiliser ce logiciel pour avoir le détail des partitions :
https://www.malekal.com/tutoriel-minitool-partition-wizard-free/
Utiliser ce logiciel pour avoir le détail des partitions :
https://www.malekal.com/tutoriel-minitool-partition-wizard-free/
Bon, en fait çà ne me donne pas plus d'infos sur la nature des dossiers. J'en suis toujours au même point, je ne sais pas avec certitude lequel je peux supprimer.