Help svp problème installation windows 10

Keoma56 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai récemment voulu installer Windows 10 sur un pc via une clé Usb bootable. J'ai téléchargé windows 10 en 32 et 64 bits sur cette clé via le même pc avec windows 8 actif. Hier, lorsque je n'arrivait pas à l'écran où on doit choisir entre Windows 10 (64 bits) et Windows 10 (32 bits) j'arrivais sur mon écran pour rentrer le mot de passe, je l'entre et j'arrive sur mon bureau windows 8.. J'ai alors relancé mon pc en modifiant les priorités de boot au démarrage en sélectionnant USB puis j'arrive a cet écran :

Windows 10 64 bits ne fonctionnant pas je choisis 32 bits et je débranche ma clé usb au moment ou le logo Windows s'affiche ainsi que le cercle de chargement, (sinon ça me redemande de choisir et c'est infini. Je veux par ma suite choisir l'option d'installer windows en co.servant mes fichiers et mes programmes et cela s'affiche

Que faire s'il vous plaît j'ai déjà essayé plusieurs commandes mais rien ne fonctionne. Meme si il est possible de retourner sur ma version windows 8 je suis preneur. HELP s'il.vous plaît
A voir également:

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Pour installer Windows 10, faut prendre personnaliser.
Pas mise à niveau.

Suis ces tutos qui expliquent comment installer Windows 10 :
Toutes les étapes sont données de A à Z avec des conseils à la fin pour sécuriser Windows 10.

Là t'as l'air d'avoir installé plusieurs Windows 10 ....
0
Keoma56 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je choisis alors lautre option qui m'emmène mène ici, qui suis-je sensé faire?

0
Keoma56 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai fait suivant et voilà ce que ça affiche après 15 minutes d'installation
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Supprime les deux partitions (attention s'il y a des données importantes, cela va les supprimer)
puis nouveau
et tente à nouveau d'installer.

0