Une partition de disque dur externe ne marche pas

hafcher -  
SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut tous le monde.
SVP, j'ai un disque dur externe 2T divisé en 4 parties, une partie ne fonctionne pas sous win 10, mais elle fonctionne très bien dans un autre pc sous win 7. je ne sais pas comment résoudre ce problème. Merci beaucoup de m'aider.
A voir également:

7 réponses

SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775

Tu peux faire une copie d'écran du gestionnaire de disque en sélectionnant le disque en question ?
0
hafcher Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
hafcher Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le disque dur concerné est nommé: 2T_Documents (K)
0
SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775 > hafcher Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça, ce n'est pas le gestionnaire de disque mais l'explorateur.
0
hafcher Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolé: le voilà:
0
SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775 > hafcher Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Positionne ta souris sur le première ligne, puis clic droit et il doit y avoir une ligne comme "affecter une lettre" (je ne l'ai pas sous les yeux puisque tous mes disques ont leur propre lettre).
0
hafcher Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De quelle ligne parlez-vous?
Disque 0 ou Disque 2???
0
fabul Messages postés 40829 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 700

Salut,

Ça n'a pas trop de sens de séparer un disque de données en quatre parties.

Tu fais des dossiers dans une partition ça fait la même chose en gros, avec moins de risques de problèmes insolubles.

Tu peux copier tes données ailleurs, toutes supprimer les partitions, et en créer une "Logique" et "NTFS" avec AOMEI Partition Assistant, avec les options de l'onglet "Avancé"..
0
SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775

Essaye de changer la lettre pour les partitions K: et L:
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je l'ai fait, mais le même problème est resté.

0

La partition formations est maintenant visible. Quand tu cliques sur U:, il se passe quoi ?
0

le problème avec la partition Document et non avec Formations. quand je double clique sur U, la boite suivante apparaître:
0

Dans le gestionnaires de périphériques, tu peux faire une capture avec la ligne "lecteurs de disque" ouverte ?
0

0

Le 2To, c'est le modèle Hitachi ?
Si oui, clic droit, "mettre à jour le pilote"
0
Hafcher > SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non Hitachi c'est le disque dur locale du pc. J'ai fais la mise à jours avec Samsung mais il ma dit que la dernière mise à jour est déjà installé. Le problème reste toujours.
0
SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775 > Hafcher

C'est arrivé suite à une manipulation ou à une mise-à-jour ?
0