Plus de wi-fi
allezou62
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour, depuis peu, je n'ai plus de connection Wi-fi sur mon ordinateur (tour)
J,ai fait des recherches sur internet, mais rien n'y fait.
Je suis une personne agée, sans grande connaissance en informatique, alors une solution simple serait appréciée.
Merci de votre attention.
J,ai fait des recherches sur internet, mais rien n'y fait.
Je suis une personne agée, sans grande connaissance en informatique, alors une solution simple serait appréciée.
Merci de votre attention.
A voir également:
- Plus de wi-fi
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
5 réponses
Bonjour.
Vérifiez que le WiFi est activé.
Pour celà aller dans les "paramètres", sélectionner "Réseaux et Internet", puis dans le menu de gauche: WiFI. En cliquant sur WiFi vous verrez s'il est activé.
Vérifiez que le WiFi est activé.
Pour celà aller dans les "paramètres", sélectionner "Réseaux et Internet", puis dans le menu de gauche: WiFI. En cliquant sur WiFi vous verrez s'il est activé.
Je fais comme vous dites, mais dans la colonne de gauche, il n'y a aucune indication WI-Fi, par contre mon Internet est bien activé.
C,est un windows 10 avec mise a jour hier.
Je me demande ,s'il n'y aurait un probleme avec ces mises a jour ?
Je me demande ,s'il n'y aurait un probleme avec ces mises a jour ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question