Shieldsquare block

Yanli Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Yanli Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour. depuis ce matin jessaie d'aller sur un sîte habituel et je suis comme bloker par shieldsquare block, je n'ai jai jamais installer ceci, comment faire pour me débloquer mon sîte? merci
A voir également:

1 réponse

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Bonjour
vous n'avez pas installez un logiciel récemment ?
regarder dans la liste des logiciels si il n'apparais pas pour le supprimer
0
Yanli Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je n'ai pas installer ça et j'ai regarder dans la liste et je ne l'ai pas
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > Yanli Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le problème est que lorsque l'ont télécharge et installe un logiciel " X " en meme temps il arrive que ça installe un autre logiciel a nos dépend
vérifier avec "revouninstaller "
0
Yanli Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je vérifie, merci, pourtant je n'ai pas installer de nouveaux logiciels
0