Modifier l'adresse mail du compte administrateur de Windows

Fermé
Rosabird - 14 avril 2020 à 11:18
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 14 avril 2020 à 19:43
Bonjour,
comme annoncer dans le titre je souhaite modifier l'adresse mail du compte administrateur de Windows. J'ai accès a l’actuel compte et compte de secours, mais je souhaite juste modifier l'adresse mail et toute les informations relative à ce compte (étant donné que c'est l'ancien pc d'un membre de ma famille).
J'ai essayé d'ajouter un alias et de le mettre en principale, mais c'est pas possible ça me dit à chaque fois que l'adresse mail est prise alors que je dois bien ajouter un compte déjà existant : https://i.imgur.com/ctcMNVh.png
Donc je sais pas s'il y a une option pour modifier directement l'adresse mail ou il faut bien créer un alias sur le compte administrateur et le passer par la suite en principale pour qu'il devient lui administrateur


Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.163
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
14 avril 2020 à 13:24
Salut,

Faut recréer un nouveau compte avec la nouvelle adresse.
Pas modifier celle existante.

Je te conseille aussi, si ce n'est pas déjà le cas de créer un second compte administrateur de secours.
En compte local.
Voir : comment créer un nouveau compte local administrateur.
0
Bonjour,
alors c'est ce que je viens de faire mais j'ai plusieurs problèmes maintenant,
-- je souhaite créer donc un nouveau administrateur mais avec les même configurations et avec tous mes fichiers et logiciels du compte administrateur actuel, comment puis-je faire ?
-- je suis acctullement connecter sur mon nouveau compte, mais quand je me déconnecte et que je suis sur l'acceuil Windows pour se connecter et voir tous les utilisateur (en bas à gauche normalement) il m'est impossible de voir mon compte administrateur et donc je ne peux me connecter à celui-là
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628 > Rosabird
Modifié le 14 avril 2020 à 19:43
Tu ne peux pas dédoubler l'utilisateur.
Tu peux créer un nouvel utilisateur administrateur et copier tes fichiers ensuite dessus
C:\Users\Ancienneutiisateur > C:\users\nouveau.

Je t'ai donné un lien qui explique comment créer un nouvel utilisateur.
0
J'ai vraiment besoin d'aide je me retrouve sur l'écran de connexion windows mais comme j'ai supprimé mon compte je ne peux plus me connecter à celui-là donc je me trouve bloqué à l'écran de connexion windows et celui-ci ne me donne pas la possibilité de me connecter sur mon compte administrateur.
J'ai vraiment besoin de vous
0
J'ai plus du tout accès à mon ordinateur c'est très embêtant donc si vous pouvez m'aider ça serait très gentil.
0