Je ne peux plus me connecter à un wifi en particulier
Cloignon
-
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Pour une raison que j’ignore, je ne peux pas me connecter à mon wifi résidentiel présentement. Mon ordinateur est capable de se connecter à d’autres wifi, mais pas à celui à domicile. Pourtant, mon ipad, mon cellulaire et l’ordinateur de ma conjointe est connecté sur ce wifi et ça fonctionne. Est-ce qu’il y a quelque chose que je peux faire pour connecter mon ordinateur sur le wifi en question ?
Merci!
Pour une raison que j’ignore, je ne peux pas me connecter à mon wifi résidentiel présentement. Mon ordinateur est capable de se connecter à d’autres wifi, mais pas à celui à domicile. Pourtant, mon ipad, mon cellulaire et l’ordinateur de ma conjointe est connecté sur ce wifi et ça fonctionne. Est-ce qu’il y a quelque chose que je peux faire pour connecter mon ordinateur sur le wifi en question ?
Merci!
Configuration: iPad / Chrome 80.0.3987.95
A voir également:
- Je ne peux plus me connecter à un wifi en particulier
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
3 réponses
Bonjour Cloignon,
Quand tu dis que tu ne peux pas te connecter sur un réseau en Wifi, tu veux dire que le nom du SSID (box) n'apparaît plus dans la liste des réseaux ou que quand tu essayes de t'y connecter cela échoue ?
Phendel
Quand tu dis que tu ne peux pas te connecter sur un réseau en Wifi, tu veux dire que le nom du SSID (box) n'apparaît plus dans la liste des réseaux ou que quand tu essayes de t'y connecter cela échoue ?
Phendel
Cloignon
Cela échoue!
Bonjour,
Dans la liste des réseaux, supprime le nom de ta box (SSID)
Attend que le SSID de ta box apparaisse de nouveau et essaie de te connecter.
Dans la liste des réseaux, supprime le nom de ta box (SSID)
Attend que le SSID de ta box apparaisse de nouveau et essaie de te connecter.