Mise en veille auto impossible nathan027 - Dernière réponse le 18 avr. 2020 1 réponse Bonjour, J'ai un petit soucis je n'arrive plus à mettre ma tablette (surface pro 3 sous windows 10) en veille automatique. Sauriez vous a tout hasard de quoi cela peut venir Merci. Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.163 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 nathan027 Auteur voici ce qu'il y a de marqué : "les informations de votre mode de gestion de l'alimentation ne sont pas disponibles, le fichier spécifié est introuvable" Discussions similaires Mise en veille de téléviseur tcl Othmane Ordinateur bloqué sur "mise en veille prolongée" Enterprise-D Extinction automatique Maximea7X minuterie télévision TCL séries P73 ljbest Désactiver arrêt automatique DASDA65 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 nathan027 Auteur voici ce qu'il y a de marqué : "les informations de votre mode de gestion de l'alimentation ne sont pas disponibles, le fichier spécifié est introuvable"