Impossible de redemarrer mon pc en mode normal
aka1234
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Navibot Messages postés 970 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Navibot Messages postés 970 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour voilà j'ai achete un ordinateur d'occasion il y a peu je l'ai remis à 0 mais il y à un problème ce n'est pas l'interface officiel de windows 10 non ? (voir photo) 
dans ms config j'ai beau cocher demarrage normal et dans le menu demarrer decocher demarrage sécurisé rien n'y change voir photo 

voilà merci d'avance pour l'aide
A voir également:
- Impossible de redemarrer mon pc en mode normal
- Mode avion - Guide
- Raccourci redémarrer pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
Bonjour
Ça ressemble bien à w10 mais avec un autre thème (bureau /clic droit /personnaliser/thème)
par contre pour le démarrage normal, il doit avoir un problème avec un pilote, c'est pour cela qui est sur sélectif.Réinstallez le maximum de pilotes.et effectuez Windows update.
Ça ressemble bien à w10 mais avec un autre thème (bureau /clic droit /personnaliser/thème)
par contre pour le démarrage normal, il doit avoir un problème avec un pilote, c'est pour cela qui est sur sélectif.Réinstallez le maximum de pilotes.et effectuez Windows update.
aka1234
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Ah bon ? Pourtant la resolutions maximum c'est 1024*768 alors que mon ecran doit faire un peu pres 20/21 pouces c'est bizarre