Récuperation
bab1340
Messages postés
16
Statut
Membre
-
bab1340 Messages postés 16 Statut Membre -
bab1340 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour à tous ceux qui me liront.
1)Description:je viens d'acheter un pc portable équipé du système d’exploitation Windows 10 famille.
2)je possède aussi un pc inutilisable équipé de Windows 10 professionnel, émigré de Windows 8 professionnel dont bien entendu suis propriétaire du dvd et sa licence Microsoft.
3) ma question: en désinstallant du nouveau portable Windows 10 famille puis-je le substituer avec le Windows 10 professionnel du portable que je n'utilise plus ?? Bien entendu en le désinstallant définitivement de ce dernier !
D'avance un grand merci à tous ceux qui voudront me faire don de leur savoir.
bab1340
1)Description:je viens d'acheter un pc portable équipé du système d’exploitation Windows 10 famille.
2)je possède aussi un pc inutilisable équipé de Windows 10 professionnel, émigré de Windows 8 professionnel dont bien entendu suis propriétaire du dvd et sa licence Microsoft.
3) ma question: en désinstallant du nouveau portable Windows 10 famille puis-je le substituer avec le Windows 10 professionnel du portable que je n'utilise plus ?? Bien entendu en le désinstallant définitivement de ce dernier !
D'avance un grand merci à tous ceux qui voudront me faire don de leur savoir.
bab1340
A voir également:
- Récuperation
- Récupération de déchets - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Recuperation video youtube - Guide
- Recuperation message whatsapp supprimé - Guide
- Recuperation gmail - Guide