"Nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte"
Alx_b
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Edawards_0352 Messages postés 1083 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards_0352 Messages postés 1083 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ne trouvant pas réponses à mes questions, je me permets de poster sur le sujet.
J'ai effectué une mise à jour Windows 10 et après avoir redémarré, mon ordinateur s'est allumé avec un fond d'écran différent (windows) et mes fichiers, applis ont disparus... Comme-ci il s'était remis à zéro ! Et il affiche le message "Nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte".
J'ai effectué plusieurs démarches vues sur internet : redémarré plusieurs fois, supprimer avast, désactiver windows defender, changer de mot de passe compte microsoft, installer CCleaner, mode sans échec... mais rien n'y fait !
Je bloque totalement sur le problème et ça m'embête réellement car j'aimerais récupérer mon compte exactement tel qu'il était avant la mise à jour, c'est-à-dire avec tous mes dossiers persos. Même accéder à une restauration avant la mise à jour n'est pas accessible...
J'admets que je me sens dépassée...
J'apprécierais grandement votre aide ! Merci par avance à ceux qui prendront le temps de répondre.
Ne trouvant pas réponses à mes questions, je me permets de poster sur le sujet.
J'ai effectué une mise à jour Windows 10 et après avoir redémarré, mon ordinateur s'est allumé avec un fond d'écran différent (windows) et mes fichiers, applis ont disparus... Comme-ci il s'était remis à zéro ! Et il affiche le message "Nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte".
J'ai effectué plusieurs démarches vues sur internet : redémarré plusieurs fois, supprimer avast, désactiver windows defender, changer de mot de passe compte microsoft, installer CCleaner, mode sans échec... mais rien n'y fait !
Je bloque totalement sur le problème et ça m'embête réellement car j'aimerais récupérer mon compte exactement tel qu'il était avant la mise à jour, c'est-à-dire avec tous mes dossiers persos. Même accéder à une restauration avant la mise à jour n'est pas accessible...
J'admets que je me sens dépassée...
J'apprécierais grandement votre aide ! Merci par avance à ceux qui prendront le temps de répondre.
A voir également:
- "Nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte"
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
1 réponse
Bonjour,
Voir ceci :
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/proc%C3%A9dure-de-connexion-%C3%A0-votre-compte-microsoft-2ffedaca-6e1b-bc18-f28c-58539e1cb6d3#:~:text=Acc%C3%A9dez%20%C3%A0%20Compte%20Microsoft%2C%20puis,.)%2C%20puis%20s%C3%A9lectionnez%20Suivant.
A tenter aussi :
si vous avez une Box pour internet, vous l'arrêtez totalement pendant 5 minutes puis vous l'allumez à nouveau.
Vous la laissez s'installer et vous allumez votre P.C. .
Voir ceci :
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/proc%C3%A9dure-de-connexion-%C3%A0-votre-compte-microsoft-2ffedaca-6e1b-bc18-f28c-58539e1cb6d3#:~:text=Acc%C3%A9dez%20%C3%A0%20Compte%20Microsoft%2C%20puis,.)%2C%20puis%20s%C3%A9lectionnez%20Suivant.
A tenter aussi :
si vous avez une Box pour internet, vous l'arrêtez totalement pendant 5 minutes puis vous l'allumez à nouveau.
Vous la laissez s'installer et vous allumez votre P.C. .