Mode plein écran

Alescons Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
au XXI ème siècle on ne sait tjrs pas utiliser un écran dans sa totalité... Je m'explique, je souhaite rester en plein écran à tout instant, et pouvoir faire apparaitre ma barre en haut et en bas en passant ma souris dessus.
Qui sait faire ça?
A voir également:

2 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

On peut s'en approcher en appuyant sur la touche F11 et touche Windows pour faire apparaître ou disparaître la barre des tâches.
0
Alescons Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui et je peux aussi acheter un écran plus grand! lol
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972 > Alescons Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lol aussi.... Et sinon, quel rapport ?
0
Alescons Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ta réponse inutile! ;)
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Et sinon, quel rapport ? Tu te prends pour quoi ici ?
0