Problème image pixelisée lecture vidéo sur PC

Fermé
gyarasa Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2020 - 23 févr. 2020 à 18:59
 Latifa - 16 févr. 2021 à 21:24
Bonjour,

Quand je veux lire une vidéo sur mon pc sous windows 10, l'image est hyper pixélisée (impossible à regarder) quelque soit le lecteur (windows media player, vlc, etc). Ce sont des fichiers mov ou mpeg, de divers provenances, dont mon téléphone.

Ci joint une capture d'écran.

Par contre, des vidéos YouTube, ça passe sans problème.

Quelqu'un à une solution ?
A voir également:

3 réponses

seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription lundi 17 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 483
23 févr. 2020 à 19:56
Sûrement un soucis quand tu les a transféré ré essaye pour voir si ta vidéo redevient normal
0
gyarasa Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2020
1 mars 2020 à 12:43
Merci de me répondre.

ça n'a, hélas, rien à voir avec le transfert. Toutes mes vidéos, anciennes ou récentes, fonctionnent sur une télé ou un autre pc.

J'avais déjà ce problème de lecture avec wmp quand j'étais sous windows 7 mais ça fonctionnait avec VLC. Depuis que je suis passé à windows 10, tous mes lecteurs pixélisent mes vidéos. Je n'y comprend rien. Tout est à jour.
0
Bonjour
Avez vous resolu ce pb ?
J ai exactement la même chose
Merci
0
Bonsoir,
as tu installer des packs Codecs en plus.


Dans la zone de recherche tape
dxdiag
et exécute le teste patiente un peut une fenêtre s'ouvre
quel est la version du directx
ensuite page suivante est ce que un problème est détecter dans
Affichage
son1
son2
entrée
0