Je souhaite désintaller capslock indicator et je ne peux pas

Fermé
Kline - 17 févr. 2021 à 20:35
pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 18 févr. 2021 à 16:52
Bonjour,

je souhaite désintaller capslock indicator et je ne peux pas même avec revo désintalor et sur mon panneau de configuration il apparait nulle part que faire
merci de vos réponses
cordialement
J.C

Configuration: Windows / Chrome 88.0.4324.182
A voir également:

2 réponses

pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 8 356
18 févr. 2021 à 16:52
Suivant ou tu as téléchargé CapsLock Indicator, tu ne l'as pas indiqué.

En vidéo ==► Désinstaller CapsLock Indicator

En résumé:
-Dans la zone de notification (system tray ) à côté de l'horloge ou sur la barre des tâches désactive CapsLock Indicator avec le clique droit.

-Ouvre ensuite le gestionnaire des tâches (Ctrl +Alt +Suppr) ou clique droit sur la barre des tâches avec W10.
- Onglet Processus, repère CapsLock Indicator
-Clique droit sur CapsLock Indicator --►Ouvrir l'emplacement du fichier
Note le chemin (exemple)--►C/Program File (86) / CapsLock Indicator
- Revient dans le gestionnaire ,clique droit sur CapsLock Indicator --►Fin de tâche
-Va dans le chemin noté --►(exemple)--►C/Program File (86) / CapsLock Indicator
Tu as l'application '' uninstall.exe '' pour le désinstaller.


Pour aller plus loin faire une recherche dans le registre et supprimer les clés.
Créer un point de restauration.
Touche clavier Windows + R et tape --► regedit
Clique sur Edition --►Rechercher le suivant ou appuis sur la touche clavier F3
Tape ou fais un copier/coller --► CapsLock Indicator
Clique sur --►Rechercher le suivant
Patiente le temps de la recherche.
Supprime la clé en surbrillance.
Recommence avec F3 une recherche jusqu'a que rien ne soit trouvé.


A+
1
pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 8 356
18 févr. 2021 à 16:40
Bonjour,

Capslock indicator est une application portable tu ne le trouveras pas dans Revo ni dans Désinstaller un programme dans le panneau de configuration.

1- Ouvre le gestionnaire des tâches (Ctrl +Alt +Suppr) ou clique droit sur la barre des tâches avec W10.
- Onglet Processus, repère CapsLock Indicator
-Clique droit sur CapsLock Indicator --►Fin de tâche


Clique sur Oui si une boite de dialogue apparait.


Relance le gestionnaire de tâche et regarde de nouveau si tu vois un processus CapsLock Indicator.
Fin de tâches par un clique droit si, un processus de CapsLock Indicator est présent.

2- Dans la zone de notification (system tray) à côté de l'horloge ou sur la barre des tâches ouvre CapsLock Indicator.
Cela est représenté par les lettres N , C , S


Clique droit sur une des lettres -►Exit
La lettre N par exemple.


Ou Double clique (ou clique droit sur une lettre ►Show)

Puis --►Exit Application


Tu peux mettre l'application à la corbeille ou le garder par exemple sur une clé USB.


Page de téléchargement --► CapsLock Indicator

A+
0