PC "Bloquer"

Fermé
Dewey_0227 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2021 - 18 févr. 2021 à 18:09
 quiqui12 - 18 févr. 2021 à 19:09
Bonjour à toute et à tous, j'ai sans faire exprès supprimer un jeux sur mon pc, pour éviter la réinstallation j'ai tenter une restauration. Le jeux n'a pas était récupérer, et la restauration n'a pa pu être compléter après le redémarrage.
Actuellement il es inutilisable des que j'essaye d'ouvrir une application ou même une photo.. Sa charge en illimité la souris bouge mais le pc reste bloquer et continu de chercher
Une personne aurais une iddé pour réparer sa svp ?
Merci :)
A voir également:

2 réponses

Bonjour voici ma réponse je ne suis pas sur que sa vas fonctionner mais essaye comme même quand tu allume ton pc tu fais ctrl alt suppr ( en même temps ) je l'avais fais une fois quand mon pc était bloquer lors du démarage et pour moi sa avais marcher aprés j'avais pas totalement le même problème que toi. j'ai juste une question est ce que ton ordi est bloquer quand tu le démmare ?
0
Dewey_0227 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2021
18 févr. 2021 à 18:51
Merci pour votre réponse je vais essayer dans tout les cas je vois pas comment réparer sa sort une réinitialisation.
Non il démarre parfaitement mais au moment d'insérer mon mot de passe je remarque déjà un temps de latence, assez lent mais j'arrive tout de même à accéder au bureau mais des que je clique sur quelque chose sa bloque ^^
0
j'espere que sa marchera pour vous ! Essayer la technique que je vous ai donné lors ou vous mettrais votre mot de passe et dans votre bureau
0
n'hésiter pas à me dire si a fonctionner !
0
Dewey_0227 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2021 > quiqui12
18 févr. 2021 à 19:07
Malheureusement non sa a pas fonctionner je vais tenter un dépannage ou une reinisialisation, merci en tous cas
0
quiqui12 > Dewey_0227 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2021
18 févr. 2021 à 19:09
Ba derien mais j'aurais bien voullu que sa fonctionne je vais essayer de trouver quellque chose sur le web
0