Problème avec mon logiciel Tap'Touche car Flash player est cujus

Signaler
Messages postés
1051
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2021
-
Messages postés
14068
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2021
-
Bonjour,

Meilleurs vœux pour ce 21.

Mon problème est avec Flash. Je sais il sera arrêté et pas mis à jour. Or j'ai mon logiciel Tap'Touche qui en a besoin.
1- Le problème, J'ai 3 PC ou le Tap'Touche est installé, entre le lundi 11 et Mardi 12 il m'ont tous indiqué le même message "Flash" quand j'ouvre mon soft photo1.
2- Quand je fais mon exercice il se bloque Image 2, il est censé m'afficher un rapport or il reste bloqué et le temps de déroulement de l'exercice (en bas à droite photo 2) reste bloqué

Ce que j'ai faits par acquis de conscience :
1- désinstaller / Réinstaller Flashplayer. Pas de résultat
2- désinstaller / Réinstaller le logiciel. Pas de résultat

Ce qui est blizzard c'est les 3 PC tournant sur Win 10 aient eu le même problème le même jour, on dirait qu'il y avait une date limite.

Merci pour vos contributions

Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.101

5 réponses

Messages postés
14068
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2021
6 373
Messages postés
9813
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2021
4 705
Bonjour,

Flash est obolète et définitivement arrêté depuis le 31 décembre.....
Messages postés
14068
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2021
6 373
Bonjour,

Youtube qui était sur Flash Player à était l'un des premiers à passer en HTLM.
C 'est un peu aussi comme l'histoire des sites en HTTP qui passent en HTTPS.

Les jeux flash.
Pour certains anciens jeux Flash,une option, en particulier pour les joueurs, consiste à télécharger et à utiliser le Logiciel Flashpoint de BlueMaxima.

Projet Ruffle ( émulateur Flash ).
Ce projet est un lecteur Flash et un projet d'archives Web réunis en un seul.
Nostalgique des jeux et animations Flash ? Internet Archive est en train de les sauver avant la fin de Flash
La version actuelle de ruffle n'émule pas à 100% de Flash et cela signifie que vous rencontrerez du contenu Flash que vous ne pouvez pas lire avec les versions actuelles de l'émulateur. Ruffle vous le dira, mais vous ne pouvez rien y faire à part attendre que les développeurs améliorent davantage l'émulateur.
Pourtant, un peu de contenu Flash est déjà lu en utilisant Ruffle.

Source

A+
Messages postés
3766
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2021
939
Ce qui est blizzard, c'est ce coup de froid bizarre sur Flash. :)
Voyez avec l'éditeur de ce logiciel comment il compte faire pour se passer de ce plugin obsolète.

.
Messages postés
1051
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2021
195
Bonjour à tous

En effet je viens, après beaucoup de prise de tête, de voir sur le site de d'Adobe, que Flash à non seulement été exécuté mais en plus qu'il a été dissout dans l'acide, plus aucun téléchargement sur le site de l'éditeur ainsi que pour toutes les anciennes versions. C'est plus que chelou.
Que les mises à jour ne soient plus faites Ok, que son utilisation nous fait prendre à risque on est averti et on est majeur et vacciné.
Le problème est qu'adobe s'est permis de flinguer toutes les applications qui lui ont fait confiance.
En d'autres termes est ce qu'il faut faire confiance aux produits d'adobe car s'ils se permettent d'arrêter du jour au lendemain un de leur produit qu'adviendra-t-il des travaux effectués avec leurs outils ? La question se pose.

Regardons Pour le Win, toutes les versions même si elles ne sont pas mises et pose un problème sécurité à leurs utilisateurs continuent de fonctionner.

Alors un appel : quelqu'un aurait-il par hasard une version de Flash offline ou y a-t-il un site qui en propose, car Adobe en plus de cette surprise en a rajouté une autre toutes les anciennes versions sont inaccessible Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

En attendant Merci à toi Pistouri je vais jeter un grand coup d'œil sur les liens.

Dans l'attente merci