Complications par rapport à mon pc
Signaler
Muh
-
fabul
fabul
- Messages postés
- 26931
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 9 mars 2021
A voir également:
- Complications par rapport à mon pc
- Rapport hijack sur pc qui rame, lollilop, Awesomehp et remarkit ✓ - Forum - Virus / Sécurité
- Rapport RSIT (ralentissement PC xp) ✓ - Forum - Virus / Sécurité
- Rapport hijacthis (vérifier pc) ✓ - Forum - Virus / Sécurité
- Rapport Navilog de pc qui rame ✓ - Forum - Virus / Sécurité
- Rapport hijackthis mon ordi va mourir ✓ - Forum - Virus / Sécurité
1 réponse
fabul
- Messages postés
- 26931
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 9 mars 2021
Salut,
Tu peux vérifier tes disques avec CrystalDiskInfo
Tes quantités de RAM et CPU utilisées avec Process Explorer
Désactiver de l'exécution programmée le plus de logiciels inutiles possible avec Autoruns et services.msc de Windows (Clic droit sue le bouton Démarrer > Exécuter: services.msc)
Dans Autoruns lancé en tant qu'administrateur, dans les sections Logon et <bold>"Scheduled Tasks", décocher.
Regarder les services dans la section "Services", mais ne pas les désactiver si parfois utiles, c'est mieux de les mettre en mode "Manuel" avec services.msc > Propriétés > Type de démarrage: Manuel.
Tu peux vérifier tes disques avec CrystalDiskInfo
Tes quantités de RAM et CPU utilisées avec Process Explorer
Désactiver de l'exécution programmée le plus de logiciels inutiles possible avec Autoruns et services.msc de Windows (Clic droit sue le bouton Démarrer > Exécuter: services.msc)
Dans Autoruns lancé en tant qu'administrateur, dans les sections Logon et <bold>"Scheduled Tasks", décocher.
Regarder les services dans la section "Services", mais ne pas les désactiver si parfois utiles, c'est mieux de les mettre en mode "Manuel" avec services.msc > Propriétés > Type de démarrage: Manuel.