Complications par rapport à mon pc

Fermé
Muh - 18 févr. 2021 à 20:45
fabul Messages postés 37688 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 18 févr. 2021 à 21:26
Bonjour,



j'ai un petit problème avec mon pc sous windows 10. Depuis un certain temps, il arrive que les logiciels arrête de répondre(un message apparait dans la barre des titres "ne répond plus". Cela devient de plus en plus fréquent jusqu'à tel point que j'ai du mal à travailler correctement. Votre aide me sera très précieuse.
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 37688 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 5 172
Modifié le 18 févr. 2021 à 21:28
Salut,

Tu peux vérifier tes disques avec CrystalDiskInfo

Tes quantités de RAM et CPU utilisées avec Process Explorer

Désactiver de l'exécution programmée le plus de logiciels inutiles possible avec Autoruns et services.msc de Windows (Clic droit sue le bouton Démarrer > Exécuter: services.msc)

Dans Autoruns lancé en tant qu'administrateur, dans les sections Logon et <bold>"Scheduled Tasks", décocher.

Regarder les services dans la section "Services", mais ne pas les désactiver si parfois utiles, c'est mieux de les mettre en mode "Manuel" avec services.msc > Propriétés > Type de démarrage: Manuel.
0