Modification langue Windows 10
demanes
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
demanes Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
demanes Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , j'ai acheté sur cd discount un pc Lenovo ThinkCentre M91P SFF Desktop PC (Black) - (Intel Quad Core i5-2400 3.10 GHz, 8 GB RAM, 1 TB HDD, Windows 10 Pro) (Renewed), celui a été livré avec une version windows 10 en italien , ce qui explique l'adresse d'expédition .
Je suis arrivé à remettre la version française sauf quand je lance une recherche de mise à jour de windows update , c'est encore en italien
existe t'il une solution pour l'obtenir en francais ?
cordialement
Je suis arrivé à remettre la version française sauf quand je lance une recherche de mise à jour de windows update , c'est encore en italien
existe t'il une solution pour l'obtenir en francais ?
cordialement
A voir également:
- Modification langue Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Bonsoir ,
Je pense que même si vous arrivez à réinstaller Windows 10 en version française , et que vous mettez votre licence windows 10 pro italienne , l'update se fera toujours en italie puisque c'est une licence italienne .Je pense qu'il vas falloir racheter une licence française.Peut être que d'autre personne aura une solution.
Je pense que même si vous arrivez à réinstaller Windows 10 en version française , et que vous mettez votre licence windows 10 pro italienne , l'update se fera toujours en italie puisque c'est une licence italienne .Je pense qu'il vas falloir racheter une licence française.Peut être que d'autre personne aura une solution.