Echec connexion par le service Service de profil utilisateur

Signaler
-
Messages postés
1991
Date d'inscription
dimanche 15 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2021
-
Bonjour,
Une mise à jour s'est effectué cette nuit et depuis gros problème je ne peux plus ouvrir mes ordis normalement donc je n'ai plus aucuns dossiers. J'ai un message sur l'écran quand j'ai fait mon mot de passe :
échec connexion par le service Service de profil utilisateur
Impossible de charger le profil d'utilisateur.
Merci de votre aide.

1 réponse

Messages postés
1991
Date d'inscription
dimanche 15 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2021
270
Bonjour. Essaye d'éteindre brutalement (sans passer par la méthode normale mais en coupant le courant ou en appuyant quelques secondes sur le bouton ON/OFF) trois fois de suite.
Normalement, à la quatrième, tu devrais arriver à une cession "sans échec". Là, tu essaye de désinstaller la dernière mise à jour.