Echec connexion par le service Service de profil utilisateur

Fermé
femme17 - 5 avril 2021 à 16:13
SATS_fr Messages postés 4654 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 - 5 avril 2021 à 17:26
Bonjour,
Une mise à jour s'est effectué cette nuit et depuis gros problème je ne peux plus ouvrir mes ordis normalement donc je n'ai plus aucuns dossiers. J'ai un message sur l'écran quand j'ai fait mon mot de passe :
échec connexion par le service Service de profil utilisateur
Impossible de charger le profil d'utilisateur.
Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

SATS_fr Messages postés 4654 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 739
5 avril 2021 à 17:26
Bonjour. Essaye d'éteindre brutalement (sans passer par la méthode normale mais en coupant le courant ou en appuyant quelques secondes sur le bouton ON/OFF) trois fois de suite.
Normalement, à la quatrième, tu devrais arriver à une cession "sans échec". Là, tu essaye de désinstaller la dernière mise à jour.
0