Echec connexion par le service Service de profil utilisateur
femme17
-
SATS_fr Messages postés 4838 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SATS_fr Messages postés 4838 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Une mise à jour s'est effectué cette nuit et depuis gros problème je ne peux plus ouvrir mes ordis normalement donc je n'ai plus aucuns dossiers. J'ai un message sur l'écran quand j'ai fait mon mot de passe :
échec connexion par le service Service de profil utilisateur
Impossible de charger le profil d'utilisateur.
Merci de votre aide.
Une mise à jour s'est effectué cette nuit et depuis gros problème je ne peux plus ouvrir mes ordis normalement donc je n'ai plus aucuns dossiers. J'ai un message sur l'écran quand j'ai fait mon mot de passe :
échec connexion par le service Service de profil utilisateur
Impossible de charger le profil d'utilisateur.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Echec connexion par le service Service de profil utilisateur
- Gmail connexion - Guide
- Service spouleur - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Numéro service client orange - Guide
1 réponse
Bonjour. Essaye d'éteindre brutalement (sans passer par la méthode normale mais en coupant le courant ou en appuyant quelques secondes sur le bouton ON/OFF) trois fois de suite.
Normalement, à la quatrième, tu devrais arriver à une cession "sans échec". Là, tu essaye de désinstaller la dernière mise à jour.
Normalement, à la quatrième, tu devrais arriver à une cession "sans échec". Là, tu essaye de désinstaller la dernière mise à jour.