Mauvaise manip des sécurités d'un HDD : données perdu ?

Fermé
weirdmax Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2024 - 30 mars 2021 à 14:34
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 31 mars 2021 à 08:15
Bonjour tout le monde,

J’ai fait une grosse boulette sur mon ordi sous Windows 10 PRO.

Etant l’utilisateur principal (donc l’administrateur) , ma moitié m’a demandé de lui faire une session sur mon ordi. J’ai donc créé une session sans compte Windows en mode utilisateur.
Je vais ensuite sur cette nouvelle session et je constate qu’on peut toujours accéder à mes deux autres HDD ou il y a mes données dessus. Du coup, j’ai voulu modifier la sécurité et j’ai fait que des conneries.
Sur la session utilisateur, dans poste de travail, j’ai fait un clic droit sur le disque dur (que je souhaites cacher ou bloquer), Propriété, onglet Sécurité. J’ai laissé la première ligne de sélectionné (sur « noms de groupes ou utilisateurs), et après je ne sais plus si j’ai cliqué sur Modifié ou sur Avancé. Là, Windows m’a demandé le mot de passe administrateur que j’ai saisi, puis j’ai (bêtement) refuser tout le monde. L’ordinateur s’est mis à afficher une fenêtre qui de mémoire était écrit « indexation ».



Après cela, j’ai voulu, je ne pouvais plus accéder au HDD sur la cession utilisateur, mais idem sur ma session d’administrateur.
Du coup, j’ai peur pour mes données.

Est-ce que je peux faire quelques choses pour rétablir ses données ?
Merci d’avance
Maxime
A voir également:

3 réponses

quentin2121 Messages postés 8519 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 1 270
30 mars 2021 à 17:31
0
Merci beaucoup. Cela a marché!!!
0
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
31 mars 2021 à 08:15
Bonjour

Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.

Si la réponse vous satisfait je vous invite à la mettre en résolue, c'est très simple.

Merci de cliquer sur >CE LIEN<

Cordialement
0