Impossible de me connecter à internet après mise à jour Windows.

Signaler
-
 Florianfgr -
Bonsoir à tous. Avant de commencer je tiens à dire que j’ai lu énormément de sujets différents sur le sujet étc et je n’ai pas réussi à trouver ni la raison ni comment résoudre le problème.

Donc voilà j’ai fais mes mises à jour Windows dans la soirée d’hier (mise a jour asser longue avec plusieurs redémarrage du pc) et depuis la fin de la mise à jour je ne peux pas me connecter à internet.
En effet, je vois bin mes réseaux habituels quand je clic sur l’icône wifi mais quand je veux me connecter j’ai ce message : « nous n’avons pas pu nous connecter à ce réseau »

Mes pilotes sont à jour. Windows est à jour du coup. Et par câble ethernet j’ai le même soucis : pas de connexion internet et « connexion limité »
Mon wifi fonctionne très bien sur mon tel, tv etc..

Merci d’avoir lu et pour l’aide future.

2 réponses

Bonjour,

vérifier votre carte réseau dans gestion des périphériques.
Tout va bien pour la carte réseau, j’ai aussi désactivé/ re activé, désinstallé et redémarré le pc étc
Messages postés
98432
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 avril 2021
11 936
Salut,
Bah desinstaller la mise a jour serait une bonne idée alors

C’est ce que j’ai fais et ça fonctionne mais ça ne me dit pas d’où venait le problème..
la seule différence que je vois est un petit cadenas au dessus à gauche des logos wifi dans les réseaux disponibles