Impossible de me connecter à internet après mise à jour Windows.

Fermé
Florianfgr - 1 avril 2021 à 20:57
 Florianfgr - 2 avril 2021 à 03:30
Bonsoir à tous. Avant de commencer je tiens à dire que j’ai lu énormément de sujets différents sur le sujet étc et je n’ai pas réussi à trouver ni la raison ni comment résoudre le problème.

Donc voilà j’ai fais mes mises à jour Windows dans la soirée d’hier (mise a jour asser longue avec plusieurs redémarrage du pc) et depuis la fin de la mise à jour je ne peux pas me connecter à internet.
En effet, je vois bin mes réseaux habituels quand je clic sur l’icône wifi mais quand je veux me connecter j’ai ce message : « nous n’avons pas pu nous connecter à ce réseau »

Mes pilotes sont à jour. Windows est à jour du coup. Et par câble ethernet j’ai le même soucis : pas de connexion internet et « connexion limité »
Mon wifi fonctionne très bien sur mon tel, tv etc..

Merci d’avoir lu et pour l’aide future.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

vérifier votre carte réseau dans gestion des périphériques.
0
Tout va bien pour la carte réseau, j’ai aussi désactivé/ re activé, désinstallé et redémarré le pc étc
0
brupala Messages postés 109406 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 13 617
1 avril 2021 à 23:54
Salut,
Bah desinstaller la mise a jour serait une bonne idée alors

0
C’est ce que j’ai fais et ça fonctionne mais ça ne me dit pas d’où venait le problème..
la seule différence que je vois est un petit cadenas au dessus à gauche des logos wifi dans les réseaux disponibles
0