Pc ne s'éteint pas et pas de son

Fermé
KIMBERLY - 31 mars 2021 à 09:45
Duno59 Messages postés 878 Date d'inscription dimanche 1 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 - 31 mars 2021 à 11:59
bonjour,
j'ai deux problèmes dans mon pc :
1- ça fait un moment je n'ai plus de son
2- hier j'ai démarré mon pc au moment ou j'ai voulu l'éteindre il démarre toujours.
pouvez-vous m'aider pour résoudre ce deux problèmes s.v.p.

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 56453 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 22 novembre 2024 19 288
31 mars 2021 à 09:54
0
bonjour,
j'ai essayé mais ça ne marche pas.
0
bonjour,
il n'y a-til pas un autre moyen
Merci
0
Duno59 Messages postés 878 Date d'inscription dimanche 1 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 291
31 mars 2021 à 11:59
Bonjour.

Si le pilote est à jour, le problème vient donc de la configuration de l’ordinateur. A vérifier : avez-vous du son depuis un casque ? Autre vérification : Démarrer => Paramètres => Système => Son. Est-ce bien les haut-parleurs qui sont sélectionnés comme périphérique de sortie ?

Concernant le second problème, je vous propose de créer un nouveau raccourci pour éteindre votre ordinateur.
- Sur le bureau, faire un clic doit dans un espace vide.
- Cliquer sur Nouveau puis Raccourci.
- Faire un clic droit sur le nouveau raccourci puis sur Propriétés.
- Dans Cible, remplacer ce qu’il y a par %windir%\system32\shutdown.exe -s -f -t 0
- En cliquant sur le bouton Changer d’icône, vous pourrez attribuer une icône à ce raccourci.
- L’icône rouge utilisée traditionnellement pour éteindre un ordinateur est disponible.
- Cliquer sur Appliquer puis sur OK
Attention à l’utilisation de ce raccourci ! il est conçu pour éteindre un ordinateur sans demande de confirmation de quoi que ce soit et sans délai. Si vous avez un travail en cours et que vous cliquez sur ce raccourci, il ne vous demandera jamais si vous désirez enregistrer votre travail avant de quitter. Il fermera tous, sans délai et sans rien enregistrer.
0