Je suis bloqué pour réinitialiser mon pc

TonyGo13 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TonyGo13 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous , je possède le modèle : Aspire C24 Windows 10 ordinateur tout en un. Suite à un accident, j’ai malheureusement casser mon écran (dalle) , et pour y remédier j’ai branché l’ordinateur à un autre écran via HDMI mais la n’est pas le problème.

Récemment, j’ai décidé de réinitialiser mon pc afin de booster des performances car je le jugeait trop lent. Je suit la procédure etc… et mon pc se redémarre jusque là tout va bien.
Puis vint un moment où mon écran n’affiche plus rien, et affiche « ne supporte pas ce format » ou « aucun signal »je me dis que c’est bizarre , je débranche, je rebranche le câble HDMI toujours rien . J’essaye sur ma télé toujours rien. Je ne peux plus continuer la procédure pour réinitialiser mon pc !

Je suis bloqué que faire ? Dois je faire la procédure à l’aveugle en appuyant sur toutes mes touches ? Ou bien existe-t-il une simulation qui me permet de savoir quoi taper sur mon clavier

je vous remercie
A voir également:

1 réponse

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Un tutoriel la dessus pour éventuellement vous guider ==>

https://www.datapro.net/techinfo/hp_all_in_one_desktop_second_monitor_fr.html

A + . . .
0
TonyGo13 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous remercie pour votre réponse , mais je pense que la procédure pour réinitialiser le pc empêche toute sortie HDMI
0