Mon ordinateur ne se connecte plus au WI-FI.
lenaclm
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis ce matin, mon ordinateur ne se connecte plus au WI-FI, lorsque j'appuie sur "Paramètres réseau et Internet" on m'affiche seulement l'icône "mode avion" mais je ne peux pas cliquer dessus. J'ai vérifié mais mon mode avion n'est pas activé.
Merci pour votre aide.
Depuis ce matin, mon ordinateur ne se connecte plus au WI-FI, lorsque j'appuie sur "Paramètres réseau et Internet" on m'affiche seulement l'icône "mode avion" mais je ne peux pas cliquer dessus. J'ai vérifié mais mon mode avion n'est pas activé.
Merci pour votre aide.
Configuration: Android / Chrome 88.0.4324.181
A voir également:
- Mon ordinateur ne se connecte plus au WI-FI.
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
2 réponses
Bonjour.
Si le problème est apparu récemment, faire une restauration. Tape "RSTRUI" dans la zone cortana.
Puis "suivant", cocher "afficher d'autres points de restauration", choisir le point antérieur au problème puis "suivant" et "terminer. Si tu as un autre anti-virus que celui de Windows est installé, dévalide-le.
Si le problème est apparu récemment, faire une restauration. Tape "RSTRUI" dans la zone cortana.
Puis "suivant", cocher "afficher d'autres points de restauration", choisir le point antérieur au problème puis "suivant" et "terminer. Si tu as un autre anti-virus que celui de Windows est installé, dévalide-le.
Bonjour
Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.
Si la réponse vous satisfait je vous invite à la mettre en résolue, c'est très simple.
Merci de cliquer sur >CE LIEN<
Cordialement
Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.
Si la réponse vous satisfait je vous invite à la mettre en résolue, c'est très simple.
Merci de cliquer sur >CE LIEN<
Cordialement