ECRAN BLEU driver_irql_not_less_or_equal ntoskrnl.exe

Fermé
Numbr Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2021 - 28 juil. 2021 à 00:32
Numbr Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2021 - 28 juil. 2021 à 14:13
Bonjour,

Pouvez vous m'aider ?
Crash régulier surtout en forte utilisation de mon PC avec manette, voici l'erreur comment la résoudre ?


j'arrive pas à trouver la solution et trop d'utilitaire inutile et pour certains des scams :'(

merci

1 réponse

Désactiver "Memory caching feature" dans le bios semble une solution souvent mentionée.
0
Numbr Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2021
28 juil. 2021 à 14:13
Impossible de trouver cette mention dans mon bios CM asus prime Z390-P, est ce que le probleme pourrais venir du fait que le cache puisse aller à un fréquence plus haute que ma ram ? si c'est ça j'ai pas trouvé le parametre pour reglé la vitesse max du cache, des idées ?? (biensur j'ai lu la notice de la CM mais rien n'apparait ayant les mentions annoncé ou contenant cache ou bien même fréquence, hormis la fréquence de la ram) Des idées ??
0