Message affiché dit : "Cette opération a été annulée à cause de restriction
Fermé
Franky2019
Messages postés
32
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2024
-
24 juil. 2021 à 14:07
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 27 juil. 2021 à 09:48
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 27 juil. 2021 à 09:48
A voir également:
- Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur windows 10
- Message - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Messenger impossible de retirer le message ✓ - Forum Facebook Messenger
3 réponses
SATS_fr
Messages postés
4691
Date d'inscription
dimanche 15 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2024
749
Modifié le 25 juil. 2021 à 14:10
Modifié le 25 juil. 2021 à 14:10
Microsoft n'est pas le seul éditeur de navigateur. Oublie IE11.
Tu peux essayer Firefox, Opéra ou Chrome .
Sinon, une solution donnée par le forum de Microsoft :
https://answers.microsoft.com/fr-fr/msoffice/forum/msoffice_outlook-mso_win10-mso_2010/office-2010-cette-op%C3%A9ration-a-%C3%A9t%C3%A9/3a18602d-e560-4932-8a3e-5d9d9b9e42ce
Fais une recherche avec la phrase : "Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur"
Tu peux essayer Firefox, Opéra ou Chrome .
Sinon, une solution donnée par le forum de Microsoft :
https://answers.microsoft.com/fr-fr/msoffice/forum/msoffice_outlook-mso_win10-mso_2010/office-2010-cette-op%C3%A9ration-a-%C3%A9t%C3%A9/3a18602d-e560-4932-8a3e-5d9d9b9e42ce
Fais une recherche avec la phrase : "Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur"
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 169
27 juil. 2021 à 08:39
27 juil. 2021 à 08:39
On aurait du commencer par là.
Si c'est un pc d'entreprise ce sont les administrateur IT dde votre boite qui décident/changent les restrictions sur votre machine et vos message d'erreurs viennent de là.
Il faut vous addresser au service informatique de votre entreprise.
Si c'est un pc d'entreprise ce sont les administrateur IT dde votre boite qui décident/changent les restrictions sur votre machine et vos message d'erreurs viennent de là.
Il faut vous addresser au service informatique de votre entreprise.
Franky2019
Messages postés
32
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2024
27 juil. 2021 à 09:12
27 juil. 2021 à 09:12
merci pour votre réponse. C'est un ordinateur privé d'un particulier. Comment alors modifier ces restrictions sur la machine pour que les emails soient totalement lisibles avec les pièces jointes ou liens partagés d'une entreprise dont je souhaiterais consulter tous les envois d'email complet ?
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 169
>
Franky2019
Messages postés
32
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2024
27 juil. 2021 à 09:47
27 juil. 2021 à 09:47
sinon faites le test de télécharger /copie le fichier PDF sur votre pc et puis de là l'ouvrir par double clics.
Vous avez essayé ça ?
Vous avez essayé ça ?
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 169
>
Franky2019
Messages postés
32
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2024
Modifié le 27 juil. 2021 à 09:48
Modifié le 27 juil. 2021 à 09:48
Voir cette page également.
Franky2019
Messages postés
32
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2024
27 juil. 2021 à 09:14
27 juil. 2021 à 09:14
Qu'est ce que les "PUA" ... système32.. ? un virus peut il infecté la machine ?
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 169
24 juil. 2021 à 14:43
24 juil. 2021 à 14:43
Bonjour
Non Telenet n'a rien a voir avec ça, il fournit juste votre accès internet en Flandre ET Bruxelles.
La restriction pour télécharger va dépendre du moyen utilisé.
Ce qui n'est pas clair est : avez vous des soucis pour télécharger les emails venant de chez Engie (via outlook 2010) ? Ou pour ouvrir les fichiers attachés (pdf je suppose) dans les emails ?
(A noter que Win 10 et Office 2010 n'est plus du tout recommandé en compatiblité)
Ou le problème est-il apparu quand vous allez sur votre compte en ligne ce chez Engie ?
Bàv
Non Telenet n'a rien a voir avec ça, il fournit juste votre accès internet en Flandre ET Bruxelles.
La restriction pour télécharger va dépendre du moyen utilisé.
Ce qui n'est pas clair est : avez vous des soucis pour télécharger les emails venant de chez Engie (via outlook 2010) ? Ou pour ouvrir les fichiers attachés (pdf je suppose) dans les emails ?
(A noter que Win 10 et Office 2010 n'est plus du tout recommandé en compatiblité)
Ou le problème est-il apparu quand vous allez sur votre compte en ligne ce chez Engie ?
Bàv
Franky2019
Messages postés
32
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2024
25 juil. 2021 à 12:59
25 juil. 2021 à 12:59
Bonjour,
à votre question : si j'ai des soucis pour télécharger les emails venant de chez Engie via Outlook 2010 :
les emails Engie sont téléchargeables et lisibles, mais pas les annexes de fichiers attachés (factures ...), sur le compte en ligne, idem, impossible d'ouvrir les fichiers. Dans les deux cas, j'ai ce message qui apparait : "Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contacter votre administrateur système".
J'utilise Windows 10 et M Edge. Faut il tester avec un autre navigateur (Internet Explorer 11, c'est mon ancien navigateur avant de passer et changer pour M Edge, le remplacement à nouveau est difficilement possible, le système répond que M Edge est plus récent et le retour vers I E 11 n'est pas possible ou alors bcp de manipulations : supprimer totalement W10 et réinstaller IE 11 ? )
Cdl
à votre question : si j'ai des soucis pour télécharger les emails venant de chez Engie via Outlook 2010 :
les emails Engie sont téléchargeables et lisibles, mais pas les annexes de fichiers attachés (factures ...), sur le compte en ligne, idem, impossible d'ouvrir les fichiers. Dans les deux cas, j'ai ce message qui apparait : "Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contacter votre administrateur système".
J'utilise Windows 10 et M Edge. Faut il tester avec un autre navigateur (Internet Explorer 11, c'est mon ancien navigateur avant de passer et changer pour M Edge, le remplacement à nouveau est difficilement possible, le système répond que M Edge est plus récent et le retour vers I E 11 n'est pas possible ou alors bcp de manipulations : supprimer totalement W10 et réinstaller IE 11 ? )
Cdl
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 169
>
Franky2019
Messages postés
32
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2024
25 juil. 2021 à 15:04
25 juil. 2021 à 15:04
Je confirme ce que SATS_fr Vient s d'écrire. IE 11 est à bannir.
Si vous utilisez Edge son lien vous mènera vesr un page pour réinitialiser les paramètres de Edge.
A vérifier aussi en dernier, Edge s'impose souvent comme lecteur par défaut pour les PDF, à voir si c'est encore le cas. sinon faites le test de télécharger /copie le fichier PDF sur votre pc et puis de là l'ouvrir par double clics.
Si vous utilisez Edge son lien vous mènera vesr un page pour réinitialiser les paramètres de Edge.
A vérifier aussi en dernier, Edge s'impose souvent comme lecteur par défaut pour les PDF, à voir si c'est encore le cas. sinon faites le test de télécharger /copie le fichier PDF sur votre pc et puis de là l'ouvrir par double clics.
26 juil. 2021 à 23:24
« Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système. »
Le téléchargement de factures est impossible.
L'email, également, ne s'affiche pas correctement sur la version en ligne de l’entreprise.
Comment résoudre ce problème ? Cela se produit avec l’email d’autre entreprise, on ne sait pas accéder aux fichiers joints, annexes, ou les télécharger pour les lire, le message ci-dessus apparait. avez-vous une idée ou une solution à me proposer ? Merci d’avance.
Je travaille sous Windows 10 avec le navigateur M Edge, ou Chrome.