Tous mes dossiers sont vides

Fermé
alex92360 - 26 juil. 2021 à 14:01
 alex92360 - 26 juil. 2021 à 19:21
Bonjour

En ouvrant mon ordi, le constate que tous mes dossiers sont vides, photos et documents.
Que faire ? Merci à celui ou celle qui pourra m'aider.
Alex

3 réponses

Bonjour
Vous êtes vous assuré que c'est bien votre session Windows qui est ouverte et pas une session "temporaire" ou d'un autre compte ?
Avez vous accès au dossier "C:\Users" ou "C:\Utilisateurs", votre "session/compte" et à son contenu ?
A+
0
Merci de me répondre.
Mais je ne comprends pas votre question, je ne suis pas assez formée.
Ce que je constate c'est que mon bureau a un aspect inhabituel. Seules apparaissent les icones comme Avast, google eath, google chrome etc...
0
alex92360 > alex92360
26 juil. 2021 à 14:20
Merci encore. Je vais essayer de trouver un autre moyen de me faire aider.
Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme > alex92360
26 juil. 2021 à 17:57
Bonjour
Non, c'est très important et clair...
Avez vous la possibilité d'ouvrir les dossiers Utilisateurs de votre ordinateur pour "voir" leurs contenus ??
Si vous n'avez pas accès à VOTRE dossier qui se trouve dans C.\Utilisateurs, c'est que VOUS n’êtes pas connecté à VOTRE session/compte.
A+
0
Panth33ra Messages postés 19431 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024 1 765
26 juil. 2021 à 14:11
Bonjour,
Récupère une restauration antérieure de tes fichiers dans l'explorateur de fichiers. Clique sur le bouton "Historique" dans le ruban sur l’onglet "Accueil".
0
Merci pour vos réponses.
En fait, c'est incroyable mais c'est revenu tout seul, j'ai tout récupéré, avec un message d'Incredimail qui me dit que je dois enregistrer Flash et je sais que ça ne sert à rien, Incredimail c'est fini !
Mais quelle capacité de nuisance ! Une journée sans pouvoir utiliser mes dossiers ! Je vous explique tout ça car ça peut peut-être servir à d'autres.
Encore merci !
0