Tous mes dossiers sont vides
alex92360
-
alex92360 -
alex92360 -
Bonjour
En ouvrant mon ordi, le constate que tous mes dossiers sont vides, photos et documents.
Que faire ? Merci à celui ou celle qui pourra m'aider.
Alex
En ouvrant mon ordi, le constate que tous mes dossiers sont vides, photos et documents.
Que faire ? Merci à celui ou celle qui pourra m'aider.
Alex
3 réponses
-
Bonjour
Vous êtes vous assuré que c'est bien votre session Windows qui est ouverte et pas une session "temporaire" ou d'un autre compte ?
Avez vous accès au dossier "C:\Users" ou "C:\Utilisateurs", votre "session/compte" et à son contenu ?
A+
-
Panth33ra Messages postés 23135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 2 364
Bonjour,
Récupère une restauration antérieure de tes fichiers dans l'explorateur de fichiers. Clique sur le bouton "Historique" dans le ruban sur l’onglet "Accueil".
-
Merci pour vos réponses.
En fait, c'est incroyable mais c'est revenu tout seul, j'ai tout récupéré, avec un message d'Incredimail qui me dit que je dois enregistrer Flash et je sais que ça ne sert à rien, Incredimail c'est fini !
Mais quelle capacité de nuisance ! Une journée sans pouvoir utiliser mes dossiers ! Je vous explique tout ça car ça peut peut-être servir à d'autres.
Encore merci !