A voir également:
- Tous mes dossiers sont vides
- Comment supprimer les pages vides sur word - Guide
- Renommer tous les fichiers d'un dossier - Guide
- Afficher la taille des dossiers - Guide
- Téléchargez cette archive (dossier compressé). en extraire tous les fichiers dans un dossier local. quel fichier contient l’expression trouverpix ? - Forum Programmation
- Extraire plusieur fichiers de plusieur dossiers - Forum Windows 7
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié le 26 juil. 2021 à 14:05
Modifié le 26 juil. 2021 à 14:05
Bonjour
Vous êtes vous assuré que c'est bien votre session Windows qui est ouverte et pas une session "temporaire" ou d'un autre compte ?
Avez vous accès au dossier "C:\Users" ou "C:\Utilisateurs", votre "session/compte" et à son contenu ?
A+
Vous êtes vous assuré que c'est bien votre session Windows qui est ouverte et pas une session "temporaire" ou d'un autre compte ?
Avez vous accès au dossier "C:\Users" ou "C:\Utilisateurs", votre "session/compte" et à son contenu ?
A+
Panth33ra
Messages postés
21207
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2025
Ambassadeur
1 883
26 juil. 2021 à 14:11
26 juil. 2021 à 14:11
Bonjour,
Récupère une restauration antérieure de tes fichiers dans l'explorateur de fichiers. Clique sur le bouton "Historique" dans le ruban sur l’onglet "Accueil".
Récupère une restauration antérieure de tes fichiers dans l'explorateur de fichiers. Clique sur le bouton "Historique" dans le ruban sur l’onglet "Accueil".
Merci pour vos réponses.
En fait, c'est incroyable mais c'est revenu tout seul, j'ai tout récupéré, avec un message d'Incredimail qui me dit que je dois enregistrer Flash et je sais que ça ne sert à rien, Incredimail c'est fini !
Mais quelle capacité de nuisance ! Une journée sans pouvoir utiliser mes dossiers ! Je vous explique tout ça car ça peut peut-être servir à d'autres.
Encore merci !
En fait, c'est incroyable mais c'est revenu tout seul, j'ai tout récupéré, avec un message d'Incredimail qui me dit que je dois enregistrer Flash et je sais que ça ne sert à rien, Incredimail c'est fini !
Mais quelle capacité de nuisance ! Une journée sans pouvoir utiliser mes dossiers ! Je vous explique tout ça car ça peut peut-être servir à d'autres.
Encore merci !
26 juil. 2021 à 14:14
Mais je ne comprends pas votre question, je ne suis pas assez formée.
Ce que je constate c'est que mon bureau a un aspect inhabituel. Seules apparaissent les icones comme Avast, google eath, google chrome etc...
26 juil. 2021 à 14:20
Bonne journée.
26 juil. 2021 à 17:57
Non, c'est très important et clair...
Avez vous la possibilité d'ouvrir les dossiers Utilisateurs de votre ordinateur pour "voir" leurs contenus ??
Si vous n'avez pas accès à VOTRE dossier qui se trouve dans C.\Utilisateurs, c'est que VOUS n’êtes pas connecté à VOTRE session/compte.
A+