J'ai un échec d'un appel système . Comment l'enlever et qu'est-ce que c'est ?
Lune38
-
SATS_fr Messages postés 4838 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SATS_fr Messages postés 4838 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un ordinateur IdeaPad C340 et je ne peux plus ouvrir la barre où il y a toutes mes applications et toutes les applications sur la barre en bas de l'écran . Même mes notifications et le réseau !!!!! Cependant je peux accéder aux applications qui sont déjà sur l'écran : Microsoft Edge, Google Chrome, Libre Office et Corbeille . Ce qui est très peu ...
Mon problème c'est que à chaque fois que j'appuis sur Microsoft Store, Lenovo ou encore Office un message s'affiche . Sur ce message il y a écrit
"Explorer.EXE
échec d'un appel système "
Que dois-je faire pour pouvoir réutiliser mes toutes mes applications ?
Et qu'est-ce qu'un échec d'un appel système ?
Merci d'avance!
Mon problème c'est que à chaque fois que j'appuis sur Microsoft Store, Lenovo ou encore Office un message s'affiche . Sur ce message il y a écrit
"Explorer.EXE
échec d'un appel système "
Que dois-je faire pour pouvoir réutiliser mes toutes mes applications ?
Et qu'est-ce qu'un échec d'un appel système ?
Merci d'avance!
Configuration: Windows / Edge 92.0.902.55
A voir également:
- La zone de données passée à un appel système est insuffisante
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
1 réponse
Bonjour.
Première piste :
https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_10-start-win_taskbar/%C3%A9chec-dappel-syst%C3%A8me-que-faire/53d04794-9723-4df8-9e45-6737ff86c264
Reviens si la solution ne fonctionne pas.
Première piste :
https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_10-start-win_taskbar/%C3%A9chec-dappel-syst%C3%A8me-que-faire/53d04794-9723-4df8-9e45-6737ff86c264
Reviens si la solution ne fonctionne pas.