Photos

adrenaline1940 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MisteryBean Messages postés 8873 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonsoir,

je ne peux plus visionner mes photos, voilà le message qui s'affiche:

Windows ne trouve pas c:\users\ssgv_3\Destok\1.'jpg vérifiez que vous avez rentré le nom correct ,puis réasseyez

je suis désespérée car j'aime visionner mes voyages. merci d'avance pour votre aide.

Adrenaline1940
A voir également:

4 réponses

MisteryBean Messages postés 8873 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 261

Bonjour,

Vu le chemin que tu indiques , elles sont censées être sur le bureau , c'est bien ça ?

Tu les lances comment d'habitude ? avec quel programme ?
0
adrenaline1940 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de me répondre, j'en ai sur le bureau dans mes documents, et aussi sur mon disque dur externe, et c'est le meme message qui s'affiche..
Je ne sais plus comment les ouvrir, avant je cliquais dessus et c'était dans "photos", mais a présent je n'ai plus "photos" et je vais dans ouvrir avec: et je clique sur visionneuse de photos Windows, mais c'est pas pratique.il faut faire c pour chaque photos. merci
0
SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775

Bonjour. Dans la manip "ouvrir avec", tu as une coche "toujours ouvrir avec". Si tu la coches, tu n'auras plus besoin de passer par le menu contextuel.
0
adrenaline1940 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, mais je dois le faire sans arret, ca ne reste pas et c 'est long.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Essayez CECI.
0
adrenaline1940 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, j'ai essayé de suivre les instructions; mais je suis bloquée on me demande l'administrateur, et comme c'est en meme temps mon ordi du bureau, je n'ai pas réussi.
0
MisteryBean Messages postés 8873 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 261 > adrenaline1940 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et comme c'est en meme temps mon ordi du bureau, je n'ai pas réussi. 

Tu veux dire que l'administrateur est quelqu'un de l'équipe informatique de ton boulot ?

Si oui , il faut voir avec l'équipe informatique car c'est pas trop bon de toucher à des PCs entreprises
0
MisteryBean Messages postés 8873 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 261

RE_

ssgv_3 , c'est bien ton pseudo sur le PC ?

La phrase que tu as écrite (message d'erreur) , tu peux poster une capture d'écran ?
0

oui ssgv_3 c'est le nom de mon ordi de bureau
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709 > adrenaline1940 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour.

Leda de Francesco Melzi

Oups ! Je sors . . .
0