Photos

adrenaline1940

Messages postés

10

Statut
            Membre

-

MisteryBean Messages postés 9181 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
        MisteryBean Messages postés 9181 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
        bonsoir,  
je ne peux plus visionner mes photos, voilà le message qui s'affiche:
Windows ne trouve pas c:\users\ssgv_3\Destok\1.'jpg vérifiez que vous avez rentré le nom correct ,puis réasseyez
je suis désespérée car j'aime visionner mes voyages. merci d'avance pour votre aide.
Adrenaline1940

je ne peux plus visionner mes photos, voilà le message qui s'affiche:
Windows ne trouve pas c:\users\ssgv_3\Destok\1.'jpg vérifiez que vous avez rentré le nom correct ,puis réasseyez
je suis désespérée car j'aime visionner mes voyages. merci d'avance pour votre aide.
Adrenaline1940
        A voir également:         
- Photos
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
4 réponses

Bonjour,
Vu le chemin que tu indiques , elles sont censées être sur le bureau , c'est bien ça ?
Tu les lances comment d'habitude ? avec quel programme ?

Vu le chemin que tu indiques , elles sont censées être sur le bureau , c'est bien ça ?
Tu les lances comment d'habitude ? avec quel programme ?

Merci de me répondre, j'en ai sur le bureau dans mes documents, et aussi sur mon disque dur externe, et c'est  le meme message qui s'affiche..
Je ne sais plus comment les ouvrir, avant je cliquais dessus et c'était dans "photos", mais a présent je n'ai plus "photos" et je vais dans ouvrir avec: et je clique sur visionneuse de photos Windows, mais c'est pas pratique.il faut faire c pour chaque photos. merci

Je ne sais plus comment les ouvrir, avant je cliquais dessus et c'était dans "photos", mais a présent je n'ai plus "photos" et je vais dans ouvrir avec: et je clique sur visionneuse de photos Windows, mais c'est pas pratique.il faut faire c pour chaque photos. merci

Essayez CECI.