Photos
adrenaline1940
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
MisteryBean Messages postés 8873 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
MisteryBean Messages postés 8873 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonsoir,
je ne peux plus visionner mes photos, voilà le message qui s'affiche:
Windows ne trouve pas c:\users\ssgv_3\Destok\1.'jpg vérifiez que vous avez rentré le nom correct ,puis réasseyez
je suis désespérée car j'aime visionner mes voyages. merci d'avance pour votre aide.
Adrenaline1940
je ne peux plus visionner mes photos, voilà le message qui s'affiche:
Windows ne trouve pas c:\users\ssgv_3\Destok\1.'jpg vérifiez que vous avez rentré le nom correct ,puis réasseyez
je suis désespérée car j'aime visionner mes voyages. merci d'avance pour votre aide.
Adrenaline1940
A voir également:
- Photos
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
4 réponses
Bonjour,
Vu le chemin que tu indiques , elles sont censées être sur le bureau , c'est bien ça ?
Tu les lances comment d'habitude ? avec quel programme ?
Vu le chemin que tu indiques , elles sont censées être sur le bureau , c'est bien ça ?
Tu les lances comment d'habitude ? avec quel programme ?
Merci de me répondre, j'en ai sur le bureau dans mes documents, et aussi sur mon disque dur externe, et c'est le meme message qui s'affiche..
Je ne sais plus comment les ouvrir, avant je cliquais dessus et c'était dans "photos", mais a présent je n'ai plus "photos" et je vais dans ouvrir avec: et je clique sur visionneuse de photos Windows, mais c'est pas pratique.il faut faire c pour chaque photos. merci
Je ne sais plus comment les ouvrir, avant je cliquais dessus et c'était dans "photos", mais a présent je n'ai plus "photos" et je vais dans ouvrir avec: et je clique sur visionneuse de photos Windows, mais c'est pas pratique.il faut faire c pour chaque photos. merci
Essayez CECI.