Mon ordi est HS, comment transférer les données ?

freddiekrug Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
superbarnis Messages postés 4423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, mon ordinateur est mort...j'ai fait extraire le disque dur et je voudrai transferer tout mes documents ,photos etc..sur un nouvel ordinateur portable. Comment puis-je faire et avec quels outils ??? merci
freddiekrug
cordialement

3 réponses

    1. SATS_fr Messages postés 4852 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   786
       
      0
      1. superbarnis Messages postés 4423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519 > SATS_fr Messages postés 4852 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
         
        oui mais il pourras s'en servir pour stoker des données par ex photos
        0
  1. georges97 Messages postés 14627 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 944
     
    Bonjour,

    A condition que le disque dur soit en état de fonctionner, une fois branché, il sera reconnu et son contenu accessible à partir du gestionnaire de fichiers Windows.

    Vous pourrez vous en servir ainsi ou transférer les données sur un autre disque (je n'ai pas noté la nécessité d'utiliser un kit ou un boîtier USB).
    0
  2. jfmimi Messages postés 13644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 929
     
    Bonjour
    donner photo du disque coté branchement

    0
    1. superbarnis Messages postés 4423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519
       
      bonjour
      il faut un boitier disk dur usb 2.5 pouces 7 a 8 eu ou un dock plus cher mais tout format de disk
      0
      1. freddiekrug > superbarnis Messages postés 4423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
         
        bonjour et merci pour la reponse, seulement voila je n'y connais rien en informatique...J'ai fait extraire le DD de mon ordi HS par un familier et maintenant je vais acheter un nouvel ordi aussi je voudrai savoir si il y a une marque plus performante qu'une autre pour transferer mes donnees de l'ancien DD sur le nouveau...mon DD actuel est de 500GB ref WD5000BPVT..(si cela peu-t-etre utile)
        cordialement
        0