Mes dossiers ont disparus JCD80090_5488 - Dernière réponse le 28 août 2021 3 réponses Bonjour, Suite à la mise à jour par Microsoft de Windows 10, mes dossiers ont disparus, ainsi que ma barre des tâches . Merci d'avance, pour votre réponse. Configuration: Windows / Firefox 91.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 cristali bonjour, fait une restauration a une date avant la mise a jour. Réponse 2 / 3 jfmimi Contributeur Bonjour vous avez 10 jours pour pouvoir revenir a la version pécédente Réponse 3 / 3 SATS_fr Bonjour. Ne serais-tu pas sur un profil temporaire ? Discussions similaires Enregistrement supprimé sur Freebox Didine Mes enregistrements ont disparu lolo [Freebox] comment récupérer enregistrements Number5 thunderbird: tous mes dossiers ont disparu! bondon Enregistrement "Invisible" sur le réseau Freebox mohshadow Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 jfmimi Contributeur Bonjour vous avez 10 jours pour pouvoir revenir a la version pécédente