Problème avec mon PC et mon câble internet
LeK4RM4
-
SATS_fr Messages postés 4840 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SATS_fr Messages postés 4840 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec mon PC acer Nitro N50-600
Mon PC ne se connecte plus avec mon câble internet pourtant il fonctionner très bien il y a deux jours, alors j'ai essayé de brancher le câble sur un autre PC et il fonctionne et mon PC se connecte au wifi de chez moi ensuite il y 3 câbles brancher a ma box et les 3 PC fonctionnent très bien sauf le miens.
J'ai essayé de faire les mises à jour, de réinitialiser la carte réseau mais rien ne fonctionne alors si vous avez une solution sa serai sympa de votre part de m'aider :)
Mon PC ne se connecte plus avec mon câble internet pourtant il fonctionner très bien il y a deux jours, alors j'ai essayé de brancher le câble sur un autre PC et il fonctionne et mon PC se connecte au wifi de chez moi ensuite il y 3 câbles brancher a ma box et les 3 PC fonctionnent très bien sauf le miens.
J'ai essayé de faire les mises à jour, de réinitialiser la carte réseau mais rien ne fonctionne alors si vous avez une solution sa serai sympa de votre part de m'aider :)
A voir également:
- Problème avec mon PC et mon câble internet
- Mon pc est lent - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
10 réponses
re
c'est la version 20H2
ok, tu as 1 version de retard, on est à la 21H1
fais ceci:
PS: si le pc est 1 portable, branche le sur le secteur
PS2: tu n'as pas 1 autre antivirus que Windows Defender sur le pc?
1) quitte tous tes programmes en cours
2) télécharge Media Creation Tool sur ton bureau --> clique ici
3) exécute le en tant qu'administrateur (clic droit), et laisse toi guider pendant la MAJ
si tu as des questions...
@+
c'est la version 20H2
ok, tu as 1 version de retard, on est à la 21H1
fais ceci:
PS: si le pc est 1 portable, branche le sur le secteur
PS2: tu n'as pas 1 autre antivirus que Windows Defender sur le pc?
1) quitte tous tes programmes en cours
2) télécharge Media Creation Tool sur ton bureau --> clique ici
3) exécute le en tant qu'administrateur (clic droit), et laisse toi guider pendant la MAJ
si tu as des questions...
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
alors sa y est j'ai pu faire la mise à jour il y a eu quelques erreurs mais mon cable est enfin détecter
par contre j'ai vérifier la version et c'est toujours 20H2 donc je ne comprend pas pourquoi
Donc je vous remercie quand meme maintenant car au moins j'ai ma connexions
alors sa y est j'ai pu faire la mise à jour il y a eu quelques erreurs mais mon cable est enfin détecter
par contre j'ai vérifier la version et c'est toujours 20H2 donc je ne comprend pas pourquoi
Donc je vous remercie quand meme maintenant car au moins j'ai ma connexions
re
quelles erreurs?
tu devrais avoir la 21H1
malgré que ta connexion internet soit reconnue, ce n'est pas bon car ton pc n'est pas à jour
en attente de ta réponse pour les erreurs
@+
quelles erreurs?
tu devrais avoir la 21H1
malgré que ta connexion internet soit reconnue, ce n'est pas bon car ton pc n'est pas à jour
en attente de ta réponse pour les erreurs
@+
Je n'ai toujours pas réussi à mettre à jour mon PC Avez-vous d'autres solutions SVP ? il me dise simplement impossible d'installer la maj Windows 10