J'ai un voile jaunâtre sur les captures d'écran

eric -  
eric39g Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir
depuis qq temp , j' ai un voile jaunâtre sur mes captures d'écran
Que faire merci
A voir également:

2 réponses

pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 507
 
Bonjour,

Essaies de poster une capture d'écran du voile jaunâtre STP.
==► Insérer une image dans une discussion

En attendant on y va à tatillon :

Il se pourrait que cela ressemble aux images ci-dessous :



Ou



Lenovo Vantage
Si tu as un PC Lenovo le coupable est Lenovo Vantage (Lenovo Vantage software).
Ouvre Lenovo Vantage :
Va dans Paramètres matériels> Audio / Visuel. (settings > Audio/Visual)
Désactivez le mode Soins des yeux. (Eye Care Mode)
Cliquez sur le bouton Réinitialiser. (Reset)

Ou ( Lenovo Vantage version 10)

Va dans Paramètres de mon appareil-►Affichage et appareil photo. ( Camera)
Cliquez sur le bouton Réinitialiser pour "Température de couleur pendant la journée". (Daytime Color Temperature)
Désactive le mode Soins des yeux (Eye Care Mode)
Enfin, décoche la case "Planifier le mode de soins oculaires ... (Schedule eye care mode)

FLUX
Ça peut être également dû au logiciel FLUX.
(ajuster la chaleur des couleurs et d'autres paramètres d'affichage et de couleur automatiquement ou manuellement)
Cas évoqué sur CCM sur ce post

CareUEyes
Ça peut être dû à CareUEyes
(Joli petit programme conçu pour plaire aux personnes qui passent une grande partie de leur vie assises devant un écran d'ordinateur, avec un filtre de lumière)


Carte graphique
À dépoussiérer.
À mettre à jour.
Usagée, en fin de vie.

A+
0
eric39g Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour
Le voile jaune est tout a fait similaire a celui de vos photos.
Je fais les captures en utilisant les touches "windows" et "impr écran".
ce voile apparait uniquement sur mes captures d'écran .
mon PC est recent, ce n'est pas un Lenovo.
le pilote de la carte graphique est a jour
Je vais essayer une restauration de système
Merci à vous
0