Mon Windows bug complètement

Bibixe Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bibixe Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème plutôt embêtant , en effet en jouant à un jeu (age of empire 4 pour être précis ) mon jeu plante impossible de fermer le jeu du coup je déconnecte pour forcer l'arrêt. Mais ensuite la plupart des mes applications ne répondent plus (même le gestionnaire de tâches ) mais impossible d'éteindre ou de redémarrer le PC (ça tourne en boucle) si quelqu'un a une solution merci d'avance

(Mon Windows et mes pilotes sont à jours)
A voir également:

2 réponses

MisteryBean Messages postés 8873 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 261

Salut,

En attendant d'autres réponses :
Testes ton/tes disques durs et donnes le résultat (couleur et état) ou poste une capture d'écran : https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-logiciels-et-applis/487485-tester-son-disque-dur-ou-ssd-avec-crystaldiskinfo
0
Bibixe Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon pc est neuf (acheté il y a 2 semaines ) mais je vais quand même essayer ça
0
MisteryBean Messages postés 8873 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 261 > Bibixe Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

RE_

PC neuf => Retour SAV avant de trop bidouiller
0
Bibixe Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
fabul Messages postés 40808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 696

Salut,

Plantes le PC 3 fois avec le bouton Power 5 secondes

Tu devrais avoir accès aux options avancées de récupération, puis la restauration système

Ou l'invite de commande, puis RSTRUI

L'idée du test de disque dur n'est pas mauvaise si tu peux ^
0

le restauration système = perdre tout ses fichiers ? genre paramètres d'usine ?
0
fabul Messages postés 40808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 696 > Bibixe Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le restauration système = Revenir à comment ton PC était il y a 3 jours, une semaine...
0
fabul Messages postés 40808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 696 > fabul Messages postés 40808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Si tu est capable plutôt que planter ton PC 3 fois avec le bouton Power

Paramètres
Mises à jour et sécurité
Récupération
Redémarrer
0
Bibixe Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > fabul Messages postés 40808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ok j'ai fais ça pour l'instant aucun soucis a voir dans le temps. Si ça plante je reviendrai vers vous merci
0