Problèmes wind10 inconnus

Résolu/Fermé
Ghaylen1 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 - 15 oct. 2015 à 22:57
phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 - 16 oct. 2015 à 12:07
Salut
j'ai téléchargé et installé windows 10 depuis le site microsoft mais le problème que je n'arrive pas à l'activer avec les outils d'activation que j'ai trouvé sur internet, sachant que j'avais une version antérieure de windows 10 activée avec ces outils.. en plus à chaque fois que j'essai de désinstaller un logiciel, un message d'erreur s'affiche "un redémarrage est en attente pour ce produit" sachant que j'ai effectué plusieurs redémarrages.. de plus, les mises à jour sur windows update se sont bloquées (en attente de téléchargement / en attente de l'installation) indiquant ce message :
Un problème de sécurité qui pourrait avoir un impact sur votre système a été identifié dans un produit logiciel Microsoft. Vous pouvez renforcer la protection de votre système en installant cette mise à jour de Microsoft. Pour consulter la liste complète des problèmes résolus par cette mise à jour et en savoir plus, reportez-vous à l'article correspondant de la Base de connaissances Microsoft. Une fois la mise à jour installée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur.
aidez moi s'il vous plait

2 réponses

tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 478
16 oct. 2015 à 09:28
Bonjour
je fais partis des millions d'utilisateurs qui sont ravi d'avoir W10 ^^
alors ,tu dis:
j'ai téléchargé et installé windows 10 depuis le site microsoft mais le problème que je n'arrive pas à l'activer avec les outils d'activation que j'ai trouvé sur internet, sachant que j'avais une version antérieure de windows 10 activée avec ces outils

Comment a tu procédé a la mise a jour?
c'est quoi les outils d'activation trouvé sur le net?
tu essais d'activé une version illégal de W10?
Si c'est le cas,je passe mon chemin?
dans le cas contraire,explique ?
1
phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 2 323
16 oct. 2015 à 12:07
Salut

Il y avait -1 , j'ai rétabli ......
c'est quoi les outils d'activation trouvé sur le net?
C'est la bonne question ...
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
16 oct. 2015 à 07:14
Bonjour.
Ils sont des milliers sur CCm a avoir installé Win 10 et n'ont que des misères, et sont au grand nombre dans l'impasse manque de solutions.
Revenir a l'ancien système.

-2