Valeur est incorrecte pour le registre

Résolu/Fermé
derapsd Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 - 11 août 2015 à 16:27
 firefox32 - 14 oct. 2015 à 19:13
Bonjour,

Depuis la mise à jour (Windows 10), je n'ai plus la possibilité de visionner mes photos via le logiciel "Photos". Un message d'erreur me signalant que la "valeur est incorrecte pour le registre" s'affiche lorsque je veux ouvrir une de mes photos. Cependant, je peux l'ouvrir via un autre programme, comme la visionneuse Windows, mais ne peux modifier l'apparence d'aucunes photos comme avant. J'aimerais bien résoudre ce problème. Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci !

2 réponses

juju77000 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2023 2
11 août 2015 à 23:42
Néanmoins j'ai la dernière version d'adobe reader, même après avoir désinstaller et réinstaller rien n'y fait.

Je ne peux pas non plus ouvre les pdf dans firefox, le même message d'erreur intervient.

Enfin je ne peux pas faire un retour à un point de svg antérieur n'en ayant tout simplement pas...

Je ne sais que faire.
merci d'avance pour votre aide.
1
j``ai le même problème çà commençé avec Windows 10 que faut-il faire? Merçi
0