MSI GT72S (Neuf) erreur mise a jour
Résolu/Fermé
florire
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2022
-
28 mai 2016 à 09:03
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 - 29 mai 2016 à 17:15
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 - 29 mai 2016 à 17:15
A voir également:
- MSI GT72S (Neuf) erreur mise a jour
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Mise a jour kindle - Guide
1 réponse
beber67470
Messages postés
4886
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
798
28 mai 2016 à 12:51
28 mai 2016 à 12:51
Bonjour
Dans un premier temps, je vous suggère d'exécuter Windows Update pour dépannage résoudre le problème. veiller à ce que votre ordinateur est connecté à Internet, et vérifie pour voir si votre carte réseau et les services de mise à jour de Windows sont en cours d'exécution correctement.
Suivez les étapes ci-dessous
Appuyez sur Windows + X et sélectionnez Panneau de configuration.
sur Sécurité et maintenance onglet dépannage
Sous Système et sécurité, cliquez sur Résoudre les problèmes avec les mises à jour Windows.
Dans un premier temps, je vous suggère d'exécuter Windows Update pour dépannage résoudre le problème. veiller à ce que votre ordinateur est connecté à Internet, et vérifie pour voir si votre carte réseau et les services de mise à jour de Windows sont en cours d'exécution correctement.
Suivez les étapes ci-dessous
Appuyez sur Windows + X et sélectionnez Panneau de configuration.
sur Sécurité et maintenance onglet dépannage
Sous Système et sécurité, cliquez sur Résoudre les problèmes avec les mises à jour Windows.
29 mai 2016 à 07:27
L'outil de dépannage a bien trouvé un problème qui la corriger. Après cela windows update m'indique qu'il y a aucune nouvelle mise a jour.
Mais en cliquant sur rechercher une mise a jour j'ai de nouveau la même erreur.
J'ai relancer la réparation une dizaine de fois a la suite et il corrige un problème a chaque fois..
J'ai effectué des réparations en tant qu'administrateur et sa fait la même chose.
Merci de ton aide.
29 mai 2016 à 09:12
Appuyez sur la touche Windows + touche R et tapez services.msc et sur ok
Localiser Service de transfert Intelligent en arrière plan dans la liste.
Cliquez droit sur le service de transfert intelligent en arrière-plan puis cliquez sur Propriétés.
Dans l'onglet Général, à côté de Type de démarrage, assurez-vous que l'option Automatique (début différé) est sélectionné. Dans le cas contraire, sélectionnez-le, puis cliquez sur Appliquer.
Un peu plus bas l'état de service, vérifier si le service est démarré. Dans le cas contraire, cliquez sur Démarrer.
Amicalement
29 mai 2016 à 17:07
Dans les propriétés de Service de transfert intelligent en arrière plan tout étais bien défini, j'ai cependant arrêter et relancer ce service.
J'ai regardé l'historique des mise a jour et il a effectuer une mise a jour aujourd’hui. Je n'ose plus rien toucher vu que sa a l'air de fonctionner quand même.
Merci pour ton aide.
29 mai 2016 à 17:15
Si vous avez la mise à jour tout semble fonctionner
Ca arrive que la mise à jour ce face pas toujours immédiatement mais normalement il la fera quand le pc redémarre ou soit inactive.
Pensé a mettre le sujet en résolu
Amicalement